Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une poussette fonce vers une route, un homme la sauve au dernier moment (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Mai 2023 à 8:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle installait son bébé dans la poussette après être sortie de la voiture, une mère de famille a chuté. La poussette a alors dévalé la pente à toute vitesse se dirigeant vers une route. Heureusement, un héros passait par là comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Tu vas foncer sur mon enfant » : Cette mère bloque une place de parking avec sa poussette alors qu’un automobiliste s’impatiente (vidéo)

Un homme sauve une poussette qui dévale une pente

La suite après cette publicité

Quelle frayeur ! Le lundi 1er mai, une femme a oublié un détail majeur en posant son enfant dans la poussette après être sortie de la voiture : le frein. Posé dans une descente, le landau a alors dévalé la pente en arrière avec le bébé à l’intérieur.

Tentant de stopper la course folle de la poussette, la mère de famille a chuté à plusieurs reprises. Elle a assisté impuissante au départ de son enfant en direction d’une route à la circulation dense en Californie. Heureusement, après quelques secondes, un passant s’est interposé, évitant le drame de justesse.

poussette sauvee
La suite après cette publicité

Cet homme est devenu un véritable héros en arrêtant la poussette au dernier moment. Tout s’est finalement bien terminé pour cette mère de famille qui risque de s’en vouloir encore longtemps.