Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il a tiré sur tout le monde et les a violés » : des échanges glaçants entre les soldats russes dévoilés par la télévision ukrainienne

Publié par FJ le 21 Mar 2022 à 7:41

BFM TV a dévoilé un article qui fait froid dans le dos ce dimanche 20 mars 2022. Nos confrères relaient les échanges étonnants entre les soldats russes pendant la guerre en Ukraine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers risquent une nouvelle fois de mettre de l’huile sur le feu. 

Découvrez ces échanges dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Ukraine : Les mères porteuses tirent la sonnette d’alarme

La guerre aux portes de l’Europe

C’est une situation que tous redoutaient. Et pour cause, Vladimir Poutine inquiète depuis plusieurs années maintenant. À la tête de la Russie, tout le monde sait qu’il est capable de tout dans l’unique but de faire asseoir son autorité.

Et malheureusement, il l’a prouvé en ce début d’année 2022. En effet, il n’a pas supporté que l’Ukraine se tourne vers l’OTAN, organisation militaire à laquelle de nombreux pays européens appartiennent et à laquelle  il refuse catégoriquement d’appartenir. Il a vu ça comme une véritable trahison et a décidé de lancer l’offensive en Ukraine le 24 février 2022.

>>> À lire aussi : Choc : une célèbre actrice tuée dans un bombardement en Ukraine

Des échanges glaçants

Depuis, les tensions entre les deux pays deviennent de plus en plus vives chaque jour. Une situation catastrophique que les chefs d’États du monde entier tentent d’apaiser, en vain.

Et ce ne sont pas les révélations de la télévision ukrainienne qui vont arranger les choses. En effet, ce dimanche 20 mars 2022, BFM TV a relayé les échanges entre les soldats russes entendus durant la guerre : « J’ai un ami, il me dit: ‘tiens regarde je conduis un tank directement dans la cour d’une maison, je défonce la porte’. Il a tiré sur tout le monde, les a violés. Il a mangé, bu. Il me dit qu’il recevra une médaille pour ça. (…) Il me dit que si c’est tout le temps comme ça, il se battra toute sa vie ».

 Si ces derniers s’avèrent authentique, les conséquences risquent d’être terribles. Mais rien ne permet pour l’heure de les authentifier.

guerre ne ukraine soldat

>>> À lire aussi : Ukraine : le drone kamikaze, quelle est cette arme que les américains vont envoyer ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.