Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Choc : une célèbre actrice tuée dans un bombardement en Ukraine

Publié par Céline le 19 Mar 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La comédienne ukrainienne Oksana Shvets est décédée après une frappe Russe. Elle était âgée de 67 ans. Elle est morte suite au bombardement d’un quartier résidentiel de Kiev où elle se trouvait.

Mort d'Oksana Shvets : l'actrice ukrainienne décède sous les bombardements Russes !

Image Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> A lire aussi : Une célèbre actrice nous a quittés emportée par la maladie seulement 3 jours après le décès de sa mère

Mort d’Oksana Shvets

Depuis fin février, la guerre a éclaté en Ukraine. Après plusieurs mois au cours desquels la tension était plus que palpable entre les deux pays, la Russie a commencé les tirs dès le 24 février dernier. Depuis, chaque jour, le bilan des victimes, ainsi que des dégâts matériels s’alourdit considérablement.

Selon certaines sources, pas moins de 4 généraux russes auraient été tués au cours des affrontements. Dans le camp ukrainien, il y a malheureusement également beaucoup trop de pertes. Et depuis quelques heures, nous savons que l’actrice ukrainienne Oksana Shvets a perdu la vie au cours des bombardements.

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès ! 

« Il n’y a pas de pardon pour l’ennemi »

Oksana Shvets, actrice ukrainienne, est donc décédée à l’âge de 67 ans, après que son immeuble résidentiel à Kiev a été touché par des roquettes. C’est le Young Theatre, dont elle faisait partie de la troupe, qui a eu la douloureuse d’annoncer le décès de l’actrice.

Ses collègues ont exprimé leur deuil et un chagrin irréparable. « Beaucoup de beau souvenir avec cette talentueuse actrice ! » précise, par ailleurs, le communiqué de cette organisation. Celle-ci affirme également qu’il n’y a pas de pardon pour l’ennemi « venu sur notre terre ! ».

>> A lire aussi : Michel Drucker dévoile un terrible détail sur le décès de son confrère Jean-Pierre Pernaut

0