Michel Drucker dévoile un terrible détail sur le décès de son confrère Jean-Pierre Pernaut
Michel Drucker a réagi avec vive émotion au sujet du décès de son confrère journaliste Jean-Pierre Pernaut survenu ce mercredi après-midi à Paris.
>> A lire aussi : « Il l’aurait viré bien plus vite » : Cette fois où Jean-Pierre Pernaut a failli quitté le JT de 13 heures de TF1
Michel Drucker réagit avec émotion sur le décès de son confrère Jean-Pierre Pernaut
Lors d’une interview accordée à TV Mag ce jeudi 3 mars, Michel Drucker a accepté de se confier sur le décès de son ami Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, l’ancien présentateur mythique du Journal de TF1 est parti pour son dernier voyage le mercredi 2 mars.
En ce qui concerne son amitié avec Jean-Pierre Pernaut, il se rappelle les nombreuses discussions qu’il avait avec le compagnon de Nathalie Marquay. « Il me disait souvent que nous étions les plus provinciaux et les plus anciens des présentateurs TV”, révèle dans un premier temps l’homme au célèbre canapé rouge. Michel Drucker ajoute que Jean-Pierre Pernaut était un véritable amoureux des provinces. « Il aimait profondément les gens. Ces derniers lui ont bien rendu. »
À lire aussi
Mais ce n’est pas tout, les deux présentateurs avaient également un autre point en commun non négligeable. Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’hôpital Georges-Pompidou. Et plus particulièrement à seulement quelques étages de celui où Michel avait été hospitalisé plusieurs mois.
>> A lire aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : son ancien collègue Patrick Poivre d’Arvor est « immensément triste »
« Les médecins ont dû l’endormir »
Ce mercredi 2 mars 2022, Isabelle Morini-Bosc expliquait au micro de RTL les véritables causes du décès de Jean-Pierre Pernaut. Elle déclarait que cela faisait déjà plus de trois semaines que sa femme le veillait jour et nuit à l’hôpital. Le présentateur avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé.
À lire aussi
En effet, le journaliste avait subi “de petits AVC” en février 2020. Ainsi qu’une opération à cœur ouvert. En début de semaine, une aggravation brutale de son état général avait contraint les médecins à l’endormir.
>> A lire aussi : Bernard Montiel bouleversé : Son dernier échange avec Jean-Pierre Pernaut dévoilé (vidéo)