Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès !

Publié par Celine Spectra le 09 Mar 2022 à 18:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite au décès de Jean-Pierre Pernaut ce 2 mars 2022, Nathalie Marquay a su, malgré tout, rester pleinement réactive.  Celle-ni n’a d’ailleurs pas hésité à témoigner dans le journal du 20 h de TF1, mais a également pris soin d’adresser à certains des textos, dont un particulièrement touchant.

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès !

TF1

>> A lire aussi : Cérémonie, invités : tout ce que l’on sait sur les obsèques de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès !

Ce mercredi 2 mars, nous apprenions la triste disparition de Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste laisse derrière lui quatre enfants. Ainsi que son épouse endeuillée, Nathalie Marquay. Mais c’est également un grand nombre de Français qui pleure son départ. En effet, il faut savoir que ce journaliste phare de TF1 faisait un peu partie de toutes les familles à l’heure du repas. 

Depuis ce mercredi 2 mars, la vie de l’ex-miss France est donc complètement bouleversée. Après avoir passé vingt années auprès de son bien-aimé, celui-ci est décédé. Mais si Nathalie Marquay a perdu l’amour de sa vie, elle peut néanmoins compter sur un soutien sans faille. Celui des proches de son époux ! Comme notamment Jean-Pierre Foucault, qui est d’ailleurs, rappelons-le, à l’origine de leur rencontre amoureuse.

>> A lire aussi : « J’espère que tu seras fier de moi » : La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, lui rend un vibrant hommage 

« Vous étiez deux anciens »

Jean-Pierre Foucaut avait partagé son chagrin sur le plateau de l’émission de TPMP, le 2 mars. Il avouait être complètement effondré, car à TF1, ils sont une famille. Il regrettait également de ne pas avoir passé plus de temps lors de sa dernière rencontre avec lui. Mais comme il a dû si bien s’y résoudre, il ne savait pas à ce moment-là que c’était la dernière fois qu’il le voyait.

Le présentateur emblématique de « Qui veut gagner des millions » s’est, par ailleurs, penché sur l’émouvant message que Nathalie Marquay le lendemain du décès de Jean-Pierre Pernaut. Celle-ci lui aurait, en effet, adressé un message lui stipulant que son époux l’aimait tant. « Il disait que vous étiez les deux anciens. » a confié l’animateur.

>> A lire aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : Michel Drucker lui rend hommage et tacle les « bobos parisiens » 

0