Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clash entre Anthony Bourbon et Hakim Benotmane : ils s’accusent mutuellement d’être des arnaqueurs, que s’est-il passé ?

Publié par Jessy Wuylens le 30 Oct 2025 à 21:30

« C’est pas moi, c’est toi » . Depuis plusieurs jours, Anthony Bourbon, le fondateur de Feed et Hakim Benotmane, le fondateur de Nabab Kebab, se livrent une bataille sur les réseaux sociaux. L’un et l’autre s’accusent d’arnaquer les gens à travers leurs sociétés visant à aider les start-ups.

La suite après cette publicité
Anthony Bourbon et Hakim Benotmane clash

Anthony Bourbon et Hakim Benotmane : la guerre est déclarée

La vidéo du jour à ne pas manquer

Depuis le 27 octobre 2025, les internautes font face à un affrontement entre Anthony Bourbon et Hakim Benotmane. Le premier a créé le Blast Club en 2022, et le second a fondé le Hakisition Business Club il y a quelques mois. La structure d’Anthony Bourbon est immatriculée en France, quand celle d’Hakim Benotmane est référencée au Royaume-Uni.

La suite après cette publicité

Et si les deux hommes se tirent dans les pattes, c’est parce que les deux structures se ressemblent. Le Blast Club invite les adhérents à investir dans des start-ups, à condition de payer un droit d’entrée. Le Hakisition Business Club propose, toujours contre un droit d’entrée, un accompagnement des adhérents et un accès « à un réseau privilégié » comme le rapporte Le Parisien.

Mais comment tout ça a commencé ? À priori, tout commence avec Anthony Bourbon. Alors qu’il donne des conseils en direct sur les réseaux sociaux, l’homme attaque Hakim Benotmane, en le nommant le « roi du kebab » .

« Beaucoup de mythomanes ont voulu créer des clubs, ont raconté qu’ils avaient fait des ventes. La réalité, c’est qu’il n’y a aucun article qui en parle, les documents sont introuvables » lance-t-il. Anthony Bourbon accuse donc le fondateur de Nabab Kebab d’être un « mythomane ».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Si Nabab Kebab aurait été revendu à 100 millions d’euros en 2014, aucune preuve n’existe. C’est en tout cas ce qu’affirme le gérant du Blast Club.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hakim Benotmane (@hakimbenotmane_)

Hakim rétorque, et Anthony attaque

Face à ça, Hakim Benotmane rétorque dans une vidéo publiée sur TikTok. L’homme, qui a participé à « Patron Incognito » en janvier 2025, menace Anthony Bourbon, qui participe à l’émission « Qui veut être mon associé ? » .

À lire aussi

« On va se pencher sur son cas […] Plein de membres de Blast Club ont été escroqués » lance-t-il. Et depuis, les stories s’enchaînent et les deux hommes s’attaquent. Sur les réseaux sociaux, les deux hommes publient des preuves de ce qu’ils avancent.

Anthony Bourbon et Hakim Benotmane clash
Capture d’écran de la storie Instagram d’Hakim Benotmane

Anthony Bourbon dévoile les témoignages de gens qui regrettent d’avoir investi pour Hakisition Business Club ou encore un mail d’Hakim Benotmane. Par ailleurs, le fondateur de Nabab Kebab accusent son rival d’être un imposteur, et affirme que « la vérité sur toi arrive » .

Il l’accuse d’avoir « payé des Youtubeurs » afin de nuire à son image. Dans cette bataille digne d’un combat entre Booba et Magali Berdah, les deux hommes régalent les internautes.

Le fondateur de Feed affirme d’ailleurs avoir en sa possession une plainte. Cette dernière aurait été déposée par un cousin d’Hakim Benotmane, comme le rapporte Le Parisien. Ce jeudi 30 octobre, le fondateur de Nabab Kebab devrait prendre la parole avec son avocat. En storie, il tease de nombreuses preuves contre son rival.

La suite après cette publicité

De son côté, Anthony Bourbon réplique. Il invite les personnes victimes « du plus grand mythomane de notre génération » à se tourner vers le collectif AVI (Aide aux Victimes d’Influenceurs). La guerre est loin d’être terminée.

Source : Le Parisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *