Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Horreur dans le métro : un homme tente de tuer une femme en la poussant… sur les rails du métro

Publié par La rédaction le 16 Jan 2022 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène d’une terrible violence qui s’est déroulée à Bruxelles ce vendredi 14 janvier. Alors que plusieurs personnes sont dans l’attente qu’un métro se présente, les images de vidéosurveillance filment l’horrible geste d’un jeune homme à l’encontre d’une passagère qui, visiblement, ne lui avait absolument rien fait.

La suite après cette publicité

En effet, il s’est alors dirigé vers elle et l’a violemment poussée… sur les rails. Dieu merci : la victime s’en est sortie indemne.

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Un homme de 28 ans se tue en voulant frauder le métro

La suite après cette publicité

Il pousse une dame sur le quai du métro à Bruxelles

C’est à se demander ce qu’il peut bien se passer dans la tête de certains. Ce vendredi 14 janvier, à Bruxelles, une terrible agression s’est donc produite, dans la station de métro Rogier. En effet, un jeune homme d’une vingtaine d’année s’en est pris à une dame qui, toute innocente soit-elle et sans raison, s’est vue violemment projetée sur les rails du métro.

Fort heureusement, la victime, étalée de tout son long sur les rails, a pu voir le métro s’arrêter à temps. Très vite, les recherches du malfaiteur ont permis de mettre la main dessus, grâce notamment aux nombreuses caméras de surveillance permettant d’analyser, chaque jour, les mouvements, faits et gestes qui peuvent se produire dans les différentes stations de métro de Bruxelles.

La suite après cette publicité
metro bruxelles agression

>>> A lire aussi : Elle monte dans le métro avec son chien mais en voulant redescendre le pire se produit

Le suspect risque très gros

« L’enquête suit son cours afin de déterminer les circonstances exactes des faits ainsi que le mobile du suspect ». Ces mots, ce sont sont de Sarah Durant, vice-procureure du Roi de Bruxelles, qui n’a pas tardé à réagir à cette terrible agression. Nul doute que le jeune homme, déjà retrouvé par les autorités, risque gros. Très gros…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Elle poignarde deux hommes dans le métro parisien pour un motif révoltant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.