Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une célèbre chanteuse hospitalisée en urgence juste avant son concert

Publié par Celine Spectra le 26 Oct 2022 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Murray Head, c’est désormais au tour d’Imen Es d’être hospitalisée en urgence. En effet, ce vendredi 21 octobre, la chanteuse a annoncé à ses fans qu’elle se rendait aux urgences de Paris, quelques heures avant de monter sur la scène du Zénith d’Amiens. Une information confirmée par l’organisateur du spectacle, qui indique que le concert est malheureusement annulé.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Hélène Segara malade : La remarque de Karine Le Marchand inquiète (vidéo)

Imen Es annule un concert

Alors que Julian Alaphilippe a récemment été victime d’une mauvaise chute, une bien triste nouvelle est tombée ce vendredi 21 octobre pour les fans d’Imen Es. En effet, alors que l’artiste avait prévu à 20 heures un concert au Zénith d’Amiens, dans la Somme, il s’avère que vers 17 h 30, l’organisateur du spectacle a fait une annonce inattendue :

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

« Nous venons d’apprendre de la part de la production d’Imen Es que le spectacle était annulé. La chanteuse étant actuellement transportée vers un hôpital sur Paris ».

Une information confirmée par l’artiste sur son compte Instagram. Comme elle l’indique, suite à un problème de santé, elle ne pourra malheureusement pas monter sur scène.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Très malade » , « Très fatiguée » : Chimène Badi est au plus mal

Instagram

Plus de quatre heures d’attente pour rien

Alors qu’une adolescente a été hospitalisée dans un état grave après un stupide challenge TikTok… Il s’avère que l’annulation du concert a attristé grand nombre de fans. Il faut dire que cela faisait plus de quatre heures que certains étaient déjà devant la salle.

La suite après cette publicité

« Nous attendions avec impatience ce moment depuis que nous avions acheté les billets ».

Imen Es hospitalisée en urgence quelques heures avant son concert

Même si pour l’heure, nous ne connaissons pas les raisons exactes de cette annulation… Il est force de constater que visiblement, l’artiste n’est pas en meilleure forme. En effet, le 13 octobre dernier, elle avait déjà été contrainte d’annuler le concert prévu à L’Elispace de Beauvais. Désormais, les fans de la chanteuse s’inquiètent donc du maintien du concert programmé à Lille le samedi 22 octobre.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Il a failli me tuer » : Jean Lassalle malade à cause du vaccin contre le Covid-19 ? (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.