Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Attention si vous avez acheté du chocolat Carrefour : des cailloux retrouvés à l’intérieur

Publié par Justine le 22 Sep 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un rappel produit des plus insolites qui soit : des cailloux se sont retrouvés dans du chocolat Carrefour ! Si vous avez récemment acheté ce type de produit, lisez bien la suite de l’article afin de connaître toutes les informations sur les lots et la démarche à suivre.

Publicité
Carrefour chocolat

>>> À lire aussi : « Sale négresse, sale noire » une cliente profère de violentes insultes racistes sur une caissière d’un supermarché Carrefour (Vidéo)

Des chocolats Carrefour dangereux pour la santé !

Faire ses courses au supermarché devient un parcours semé d’embûches. En effet, de plus en plus de produits alimentaires comme hygiéniques sont rappelés par les commerces pour leurs conséquences sur notre santé. Cette fois, il s’agit de plusieurs lots de tablettes de chocolat vendues chez Carrefour. Surveillez vos placards !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

C’est sur le site créé par le gouvernement, que l’on apprend que les lots portant les numéros 12821, 13021, 11621, 11721 et 10621 ne doivent pas être consommés. Les Carrés gourmands chocolat noir noisettes entières de 200 grammes de la marque Carrefour, contiendraient des cailloux dont l’ingestion est dangereuse pour la santé des consommateurs.

>>> À lire aussi : Leclerc, Lidl, Carrefour.. Quel est le supermarché préféré des Français ?

Carrefour dans la tourmente

Publicité

Voici les informations précises concernant ce produit Carrefour :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

  • Nom du produit : Carrés gourmands chocolat noir noisettes entières
  • Date début/fin de commercialisation : du 30/04/2021 au 17/09/2021
  • Date limite de consommation des tablettes : 01/05/2022 ou 01/04/2022
  • GTIN : 3560070776177
  • Distributeur : Carrefour

Si vous êtes concernés par ce rappel, vous devez impérativement jeter ces lots ou les rapporter en magasin afin d’obtenir un remboursement sans la moindre justification. Vous risquez de vous blesser lors de la consommation du chocolat et de subir de multiples effets indésirables. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à téléphoner au service consommateur grâce au numéro suivant : 0805900021.

Publicité

>>> À lire aussi : Glaces, biscuits… Les rappels de produits contaminés à l’oxyde d’éthylène continuent, soyez prudents !

Source : Au Féminin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.