Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Sale négresse, sale noire » une cliente profère de violentes insultes racistes sur une caissière d’un supermarché Carrefour (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Juin 2021 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une cliente d’un supermarché Carrefour a violemment insulté une caissière. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle l’a traité de « sale négresse » et de « sale noire ». Un comportement raciste qui a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Issa Doumbia : victime de racisme et de grossophobie de la part d’un réalisateur

Une cliente insulte une caissière d’un supermarché

La suite après cette publicité

En Haute-Savoie, à Annemasse, une cliente d’un supermarché Carrefour s’en est prise à une caissière. Les images ont été diffusées sur Twitter, ce vendredi 4 juin. Les internautes se sont indignés face à ce comportement raciste.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, une jeune femme accompagnée de deux enfants sort du magasin, très énervée. Elle s’en est prise à une caissière en lui lançant des insultes racistes.

« Sale négresse. Sale noire« , a lancé la cliente. Ensuite, elle a ajouté : « Il n’y a que les noirs pour faire ça. Tu vois les Africains comme toi, ça donne envie de les tuer ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Envoyé Spécial : un sujet sur le racisme dans la police provoque l’indignation des téléspectateurs ! (VIDEO)

La société Carrefour a réagi sur les réseaux sociaux

Des paroles qui ont scandalisé les internautes. Ainsi, sur les réseaux sociaux, les internautes ont notifié leur indignation. La société Carrefour France a également pris la parole, en apportant son soutien à l’employée.

La suite après cette publicité

« Solidarité à notre collègue injuriée. Ces propos racistes sont inacceptables. Nous les condamnons très fermement et portons plainte. Les équipes du magasin sont aux côtés de notre collaboratrice », a tweeté l’enseigne.

Le patron de Carrefour France, Rami Baitièh, a également réagi sur Twitter. « Je viens d’appeler Mamé, notre collègue, pour lui témoigner mon soutien et celui du @GroupeCarrefour. Je ne tolérerai jamais que de tels propos soient tenus dans nos magasins », a-t-il écrit.

>>> À lire aussi : « Pyramide » accusé de racisme : Pépita sort du silence !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.