Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une influenceuse hospitalisée en urgence après une séance photo sensuelle

Publié par Jeanne le 01 Sep 2025 à 19:31

Karol Rosalin, 26 ans a peut-être poussé sa séance photo un peu trop loin. Pour faire plaisir, elle a posté des photos pour ses abonnés dans la neige. Une journée qui s’est mal passée puisqu’elle a été hospitalisée à cause d’un souci de santé.

La suite après cette publicité
elle-se-fait-hospitaliser-apres-une-seance-photoo.jpg
©Capture d’écran Instagram

Une séance photo qui aurait pu mal tourner

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le 25 août 2025, une séance photo qui devait simplement alimenter les réseaux sociaux a tourné au cauchemar pour l’influenceuse brésilienne Karol Rosalin.

Connue pour avoir été élue par Playboy Australia comme la femme au « corps le plus parfait », la jeune femme de 26 ans posait en bikini rose et chapeau de fourrure dans les paysages enneigés de Bariloche, en Argentine, alors que le thermomètre affichait -5 °C.

La suite après cette publicité

La star suivie par près de deux millions d’abonnés voulait surfer sur une tendance virale, mais la mise en scène a vite viré au drame.

À lire aussi

elle-se-fait-hospitaliser-apres-une-seance-photooo.jpg
©Capture d’écran Instagram

Après plusieurs minutes d’exposition, Karol Rosalin a expliqué qu’elle avait perdu toute sensation dans ses fesses, au point de demander une aide médicale en urgence.

La suite après cette publicité

Hospitalisée à la suite de ce malaise, elle a confié ensuite que le vent glacial donnait l’impression d’un froid encore plus mordant que celui indiqué par les capteurs météo.

« J’avais l’impression d’être dans un réfrigérateur », a-t-elle écrit, en partageant avec ses fans la peur ressentie au moment où son corps ne répondait plus.

À lire aussi

Elle rassure ses abonnés

Une fois sortie de l’hôpital, Karol Rosalin a tenu à rassurer ses abonnés sur Instagram : « Mes beaux, je vais déjà bien. Merci pour l’amour ! »

La suite après cette publicité
elle-se-fait-hospitaliser-apres-une-seance-photooo.jpg
©Capture d’écran Instagram

Et d’ajouter avec autodérision : « On fait des trucs dingues sur Internet, non ? MDR, mais c’est pas grave ! »

Ce moment a suscité un mélange d’inquiétude et d’amusement auprès de sa communauté. Derrière ce buzz, l’affaire soulève aussi des questions sur les excès liés à la course au contenu spectaculaire sur les réseaux sociaux, où certains influenceurs vont jusqu’à risquer leur santé pour quelques clichés viraux.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *