Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Inondation en Chine : s’il était sorti de sa maison 30 secondes plus tard il serait mort

Publié par Jonathan D'Amicis le 11 Juil 2013 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des inondations se sont déclenchés en Chine après avoir ravagé l’europe, notamment le sud-ouest de la France, ou encore l’Inde, où un journaliste n’avait pas hésité à monter sur les épaules d’un rescapé pour assurer son direct sans se mouiller. 

Hier, de violentes inondations se sont abattus dans le sud-ouest de la Chine arrachant des maisons, des arbres ou même des immeubles. Plus de 36 000 personnes ont été évacuées dans la région.

La suite après cette publicité

Durant cette inondation plus qu’impressionnante, causée par la crue de plusieurs rivières et de pluies torrentielles, un homme a bien failli être écrasé par sa maison.

La suite après cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=6XESahV5-Lo

Encouragé par d’autres rescapés à quitter sa maison, l’homme sort prudemment pour ne pas se faire emporter par le courant qui est très puissant. À peine 30 secondes après que l’homme soit sorti de son domicile pour aller se réfugier, sa maison s’écroule comme un château de cartes devant ses yeux.

La suite après cette publicité

L’homme à malheureusement perdu son bien mais il peut être soulagé d’avoir gardé la vie sauve car cela n’a pas été le cas pour tout le monde comme nous l’avons vu dans la vidéo.