« On ne savait pas que c’était interdit » : ce père et son fils puisaient 1 000 litres d’eau dans une borne incendie en Seine-et-Marne
C’est en Seine-et-Marne que deux hommes se sont fait attraper en train de trafiquer des bornes incendie. Découvrez ce qui s’est passé.
Deux hommes interpellés par les forces de l’ordre
À Trilport, en Seine-et-Marne, deux hommes (un père et son fils), ont été surpris par les forces de l’ordre. En effet, ils étaient en train de remplir une cuve de 1000 litres depuis une borne incendie. Âgés de 46 ans et 16 ans, ils se sont fait prendre la main dans le sac ce dimanche 1er mars, peu avant 20h. En parallèle, découvrez ces voleurs qui ont fini par se faire attraper.
Ils pillaient les bornes incendie
En effet, ce dimanche 1er mars, un père et son fils ont été pris en flagrant délit en Seine-et-Marne, comme l’explique le média La Marne. Ils remplissaient une cuve de 1000 litres, qui était placée dans la remorque de leur fourgon. Sur eux, les fonctionnaires ont retrouvé une clé à molette qui leur aurait permis de déverrouiller la borne incendie. Très rapidement, les deux hommes ont été placés en garde à vue pour dégradation d’un bien public et vol d’énergie. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice. Les deux hommes seront prochainement jugés.
À lire aussi
Selon les premiers éléments et certaines informations, les deux hommes auraient expliqué aux forces de l’ordre qu’ils ne savaient pas que c’était interdit. Nous imaginons que de nouvelles informations seront prochainement transmises… Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez cette affaire de vol avec un préjudice de 400 000 euros.
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Comment auriez-vous réagi à la place des forces de l’ordre qui ont découvert ces deux hommes ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette vidéo de vol qui a fait le buzz.
Retrouvez plus de contenus actu ICI !
Source : larep
- 09/03/2026 à 11:23Pourquoi ce n est pas sanctionné lorsque les gens du voyage se servent aux bornes d incendie pour l eau et au armoire electrique Pour certain l etat ne dit rien pour d autres c est des pv
- 08/03/2026 à 17:06comment auraient-il pu savoir ? saletés...
2 commentaires