Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean Castex très pessimiste : sa phrase très inquiétante sur la 4ème vague ne présage rien de bon

Publié par Celine Spectra le 21 Juil 2021 à 9:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La crainte monte chez l’exécutif. En effet, celle-ci craint que la reprise de l’épidémie, qui touche actuellement des jeunes, ne s’étende dès à présent aux personnes qui sont plus fragiles. Des moments très difficiles attendent notre pays, a prévenu Jean Castex, mardi 20 juillet, lors d’une réunion avec les députés LREM.

Jean Castex prévient que nous allons devoir faire face à des moments très difficiles

Capture d’écran Twitter @jeanCastex

>>> À lire aussi : Un célèbre chanteur placé dans le coma suite à une contamination au Covid-19

Jean Castex : des moments très difficiles attendent notre pays !

Lors d’une réunion de groupe avec des députés de La République en marche, alors que la quatrième vague frappe dès à présent la France, Jean Castex prévient que « des moments difficiles attendent notre pays« , ce 20 juillet. Le premier ministre ajoute même qu’il est temps d’agir et de prendre les bonnes décisions.

Cette réunion intervient le lendemain que le Conseil des ministres ait adopté le projet de loi qui comprend l’obligation vaccinale des soignants et qui étend également le pass sanitaire (attestant la vaccination complète, un test négatif ou bien encore l’immunisation) surtout pour les cafés, les restaurants et les trains dès début août, et enfin la mise en place d’un isolement obligatoire pendant dix jours de toute personne testée positive au Covid.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : L’ivermectine : nouveau traitement prometteur contre le Covid-19 ?

Le premier ministre invité du journal de 13h sur TF1 ce vendredi

Le premier ministre, Jean Castex sera présent au journal de 13H00 sur TF1 ce mercredi. Cette interview aura donc lieu quelques instants avant le début de l’examen par l’Assemblée nationale du projet de loi, et également à l’issue d’un conseil de défense réuni par Emmanuel Macron.

>>> À lire aussi : Olivier Véran alerte sur « 96% des Français qui ont contracté le Covid avec des symptômes » sur un fait grave !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.