Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jean-Pierre Pernaut dans le coma : Cette opération du coeur qui aurait mal tourné

Publié par Celine Spectra le 02 Mar 2022 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Edit 2 Mars à 17h35 : Nous venons d’apprendre le décès de Jean-Pierre Pernaut à l’âge de 71 ans.

Jean-Pierre Pernaut serait en très mauvais état de santé depuis quelques jours. En effet, suite à une visite de contrôle à l’hôpital, il aurait été transféré en cardiologie avant d’être opéré en urgence

Urgent : le cœur de Jean-Pierre Pernaut a lâché !!!

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : atteint d’un cancer des poumons, il doit quitter l’antenne 

Le cœur de Jean-Pierre Pernaut

En décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a informé la France entière qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Quelques jours plus tard, il disparaissait du poste qu’il occupait depuis un an sur LCI.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En décembre dernier, l’époux de Nathalie Marquay n’est plus apparu une seule fois à l’écran, surtout à cause de ses nombreux rendez-vous médicaux. Le journaliste avait alors confié à nos confrères du Parisien qu’il croisait les doigts car il n’agissait pas forcément du cancer le plus simple. Mais il faisait confiance aux médecins.

>> A lire aussi : Cancer de Jean-Pierre Pernaut : « Je n’en peux plus » déclare sa fille Lou totalement à bout

Jean-Pierre Pernaut au plus mal

Malheureusement, il s’avère que les dernières nouvelles concernant Jean-Pierre Pernaut ne sont absolument pas bonnes. À l’heure même, il serait dans le coma, parce que son cœur aurait lâché… Visiblement, lors d’une visite de contrôle la semaine dernière, Jean-Pierre Pernaut aurait été transféré dans le grand service d’un cardiologue. Il aurait également été opéré en urgence.

Pour l’heure, il n’aurait toujours pas repris connaissance suite à cette intervention. Un proche a également révélé que le journaliste serait dans le coma depuis deux jours. Plusieurs organes seraient également touchés. Et malheureusement, les traitements ont fortement affaibli son organisme, et notamment son cœur. Un cœur qui était déjà malheureusement déjà bien fragilisé par « quatre mini AVC ».

>> A lire aussi : « Il a fait quatre mini AVC » : Nathalie Marquay fait une annonce choc sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut (vidéo) 

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.