Elles se sont jetées sur moi” : Isabelle raconte sa violente agression par des manifestants palestiniens
Récemment, une femme, qui se prénomme Isabelle, a raconté son agression sur Cnews. Découvrez ce qui s’est passé.
Une violente agression
Encore sous le choc, Isabelle s’est confiée auprès du média Cnews suite à une violente agression dont elle a été victime. En effet, ce vendredi 19 septembre, à la Fnac de Saint-Lazare à Paris, elle a été agressée physiquement. Pour information, elle s’était rendu dans le magasin pour assister à la séance de dédicace de Raphaël Enthoven, essayiste et philosophe. Si ça devait être un bon moment, c’était sans compter sur les nombreux militants propalestiniens qui ont fait irruption. En parallèle, découvrez le témoignage de Rachel Legrain-Trapani.
À lire aussi
La victime témoigne
L’évènement à la Fnac de Saint-Lazare, qui devait être un moment d’échanges littéraires et culturels, a pris un tournant dramatique. En effet, d’un coup, des slogans ont été scandés et de nombreux militants propalestiniens sont rentrés dans le magasin. Au cours de son témoignage, Isabelle affirme avoir été directement visée par un groupe de militantes : « Des femmes se sont jetées sur moi et m’ont griffée au sang au niveau du bras gauche. » a-t-elle déclarée. Une agression dont elle se souviendra longtemps, elle a été profondément choquée. En parallèle, découvrez ce témoignage.
Bien entendu, cette agression a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont dénoncé la sécurité des citoyens dans les espaces publics. Les commentaires ne cessent de se multiplier. Nous imaginons que la séance de dédicace de Raphaël Enthoven a été annulée et espérons qu’Isabelle se remettra rapidement de cette agression.
Alors, que pensez-vous de la violente agression de cette femme qui se rendait tout simplement à une séance de dédicace dans un magasin ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette condamnation après une agression.
Source : Cnews
- 24/09/2025 à 21:22Que fait la sécurité et la police Ou va t on
- 24/09/2025 à 11:36Moi je veux juste savoir : Ou était le service d'ordre du magasin ? Ils se sont faits débordé par une dizaine de femmes. J'espère que le magasin engagera la prochaine fois de vrais hommes pour assurer la sécurité.
- 24/09/2025 à 08:58Mettez tout ce petit monde au boulot. Je travaille depuis l’âge de 17 que ses manifestants fassent de même le pays ira mieux.
9 commentaires