Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« J’ai décidé de quitter Amber Heard quand elle a déféqué dans mon lit » : les révélations chocs de Johnny Depp

Publié par Elodie le 16 Juil 2020 à 9:08

Depuis l’annonce de leur séparation il y a quelques années de cela, Johnny Depp et Amber Heard n’en finissent plus de faire parler d’eux. Les anciens tourtereaux s’accusent mutuellement du pire. Vanessa Paradis a même été appelée à la barre pour témoigner en faveur de son ex mari il a quelques semaines. Mais aujourd’hui c’est Johnny Depp qui mène la danse. Après avoir accusé Amber Heard  de tromperie, il confie avoir décidé de quitter l’actrice au moment où elle a déféqué dans son lit…

Johnny Depp accuse Amber Heard d'avoir déféqué dans le lit conjugal

A lire aussi: Le procès de Johnny Depp et Amber Head : une nouvelle révélation choc !

Une affaire d’excréments le pousse à se séparer d’Amber Heard

Récemment Johnny Depp a entamé une procédure judiciaire à l’encontre du tabloïd The Sun pour diffamation. C’est d’ailleurs au cours de ce procès qu’il a fait allusion au comportement pour le moins déroutant de son ex femme. En effet, alors qu’ils étaient encore mariés, l’acteur a reçu une photo d’excréments présents dans le lit conjugal. Elle était alors en train de fêter ses 30 ans avec plusieurs de ses amis à leur domicile. Sur le moment il avoue avoir éclaté de rire tellement ce geste lui paraissait étrange.« Je ne pense pas avoir autant ri de ma vie depuis des années. Au moins les photos sont hilarantes » a-t-il déclaré devant la cour.

Johnny Depp reste persuadé que les excréments présents dans les draps du lit conjugal n’étaient pas ceux de ses chiens mais ceux de son ex femme ou de « l’un de ses amis ». Bien qu’amusé par les photos envoyées par Amber Heard, il ne s’explique pas la raison de ce geste étrange. Il avoue même qu’il aurait agit comme un déclencheur pour lui. En effet, l’acteur star de Pirates des Caraïbes reconnaît que cet événement aurait contribué à le pousser à demander le divorce.

« Une sociopathe narcissique et manipulatrice »

Si au départ l’acteur a bien ri en recevant les fameuses photos, ces dernières ont tout de même été à l’origine d’une violente dispute conjugale. Le lendemain de cette altercation entre les deux époux, une photo de l’actrice le visage couvert de bleus avait fait le tour des réseaux sociaux. Selon Amber Heard, Johnny Depp serait rentré complètement ivre au moment de récupérer ses affaires. Et alors q’ils se disputaient au sujet des excréments présents dans le lit, il lui aurait envoyé son téléphone au visage. Pour sa part l’acteur soutien une toute autre version, il affirme qu’Amber Heard aurait manigancé toute cette affaire de violence conjugale. Selon lui elle aurait crié « arrête de me frapper » alors même qu’il ne la touchait pas. A l’arrivée de la sécurité dans la chambre il se trouvait à 6 mètres de la jeune femme selon ses dires.

Contre toute attente, alors même qu’il est accusé de « violences physiques et psychologiques », l’acteur a lâché une bombe il y a quelques mois. Il affirme que si au début de leur relation l’actrice se montrait admirative concernant la carrière de Johnny Depp, les choses avaient vite changé. En effet, quelques temps après elle avait avoué n’avoir vu aucun film de l’acteur. Il accuse même son ex épouse de l’avoir battu. « A chaque fois que la situation dégénérait, j’essayais d’aller dans mon coin. Je voulait m’éloigner avant que les choses ne dégénèrent » .

Il dépeint son ex-femme comme une « sociopathe calculatrice et narcissique » .  Selon ses dires, elle l’aurait épousé dans l’unique but de propulser sa carrière au cinéma. il se défend d’être le « monstre » que la jeune femme décrit. Egalement présente à l’audience, l’actrice est arrivée main dans la main avec sa sœur et son avocate.

 A lire aussi: Vanessa Paradis ce moment très gênant à cause de Johnny Depp