Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kate Middleton et le prince William : des photos compromettantes de la jeunesse du couple refont surface…

Publié par Quentin VIALLE le 08 Mar 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prises il y a plus de 10 ans, des photos de Kate Middleton et du prince William sortant de boîte de nuit viennent de refaire surface dans le tabloïd The Sun. Des clichés dans lesquels le couple est en bien mauvaise posture !

Kate Middleton et le prince William : des photos… compromettantes

Le Duc et la Duchesse de Cambridge, membres de la famille royale, ont une certaine réputation à entretenir. Si rien n’est laissé au hasard dans toutes leurs apparitions, Kate Middleton et le prince William n’avaient pas le même statut lorsqu’ils étaient jeunes… comme en témoignent des photos publiées dans le tabloïd britannique The Sun. Des clichés compromettants, signés le célèbre paparazzi Max Butterworth, et immortalisés en 2007 alors que Kate et William sortaient de boîte de nuit.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Des photos compromettantes de Kate et William durant leur jeunesse refont surface !

@kensingtonroyal

A lire aussi >>> Kate Middleton : cette bague hors de prix qu’elle porte pour provoquer le Prince William

Une soirée éprouvante…

On y aperçoit Kate et le prince William apparemment éméchés et fatigués d’une (très) bonne soirée qui a duré toute la nuit. Des photos rares et insolites qui n’ont pas forcément été au goût de la reine, quelque peu surprise en les découvrant dans les médias. En outre-Manche, de nombreuses personnes ont critiqué le tabloïd pour avoir dévoilé ces photos et regrettent l’intrusion dans la vie privée de la famille royale.

Pour information, les photos de Kate et William sortant de boite de nuit ont été publiées en même temps que plusieurs autres photos d’autres personnalités dans un même contexte. C’est le cas de Madonna, George Clooney, David Beckham ou encore Johnny Depp.

A lire aussi >>> Le prix exorbitant des vacances de Kate Middleton et du prince William scandalise !

0