Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après les propos de Daniel Riolo, Kylian Mbappé prend une décision radicale

Publié par Felix Mouraille le 31 Août 2022 à 20:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’After Foot, sur RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur la vie en dehors du football de Kylian Mbappé. Suite aux propos de l’éditorialiste, la mère de Kylian Mbappé annonce qu’une plainte pourrait être déposée contre la radio.

Publicité
kylian mbappe couple ines rau

Décidément l’affaire Pogba est un véritable séisme dans le monde du football. Ce mardi soir, les chroniqueurs d’RMC Sport sont revenus sur l’affaire de maraboutage autour de Kylian Mbappé. Daniel Riolo en a profité pour parler de « l’environnement » du buteur du Paris-Saint-Germain.

« Aujourd’hui, je ne vais faire aucune révélation et je vais employer le conditionnel, mais ces derniers temps, attention. Des choses qui commencent à circuler autour de lui (Kylian Mbappé) ne sont pas super nettes. Et il ne faudrait pas qu’il perde ce contrôle sur cet environnement qu’il avait, l’enfant prodigue du foot français qui gère tout parfaitement, ces derniers temps, il aurait été approché, il aurait fait deux trois conneries » , rapporte le compagnon de Géraldine Maillet.

Une action en justice voulue par Kylian Mbappé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Après avoir partagé ce passage sur les réseaux sociaux, RMC Sport a vite supprimé cet extrait de l’After Foot. Malgré cette suppression, la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari assure qu’une « plainte pour diffamation » est en étude. Au-delà de RMC Sport et Daniel Riolo, une troisième personne est visée par cette plainte.

En effet, la mère de Kylian parle d’une troisième personne qui serait sûrement l’informateur de la radio. « Votre informateur zlataneur (qui n’est autre que l’ancien copain de Kylian), vous commencer à aller trop loin .. » .

Publicité

D’après l’Équipe, la préparation de cette action en justice n’est pas uniquement du ressort des proches de l’attaquant des Bleus. Kylian Mbappé en personne souhaite mener cette action en justice.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN