Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet maman comblée : elle montre enfin le visage de sa fille aînée

Publié par Andri le 08 Août 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 6 août dernier, Géraldine Maillet a agréablement surpris ses abonnés sur Instagram. La mère de famille a en effet décidé de dévoiler le visage de son aînée.

Réalisatrice, scénariste, écrivaine… L’ex-mannequin de 50 ans est sans doute une femme aux multiples talents. Sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet brille par son charisme et son éloquence. Beaucoup de téléspectateurs du talk-show de C8 se sont probablement retrouvés dans ses prises de position. La jolie brune interroge souvent les invités de Cyril Hanouna sur les conséquences de l’exposition médiatique sur les enfants. Leur éducation est aussi un sujet qui lui tient à cœur. Plutôt discrète sur sa vie privée, la chroniqueuse évoque rarement la prunelle de ses yeux à l’antenne. Récemment, elle a cependant décidé de s’afficher aux côtés de ses deux filles. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles profitent pleinement de leurs vacances d’été.

Géraldine Maillet, une maman fière de sa tribu

Dans le talk-show de C8, la charmante romancière a déjà raconté sa rencontre avec Daniel Riolo, l’homme qui partage sa vie. Selon ses propos, il s’agissait d’un coup de foudre à sens unique. « Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur », confie-t-elle. Ce, avant de révéler que ce n’était pas réciproque. « En fait, il m’avait pas vu. Et moi, je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde », a fait savoir la chroniqueuse de TPMP.

Bien entendu, le journaliste à RMC Sport et la réalisatrice se sont finalement mis en couple. Depuis, ils sont inséparables. Fous amoureux l’un de l’autre, ils profitent de l’été pour renouer les liens et pour se ressourcer. Cette année n’a pas fait exception. Les tourtereaux ont d’ailleurs pu retrouver certains de leurs amis au cours de leurs escapades. A Los Angeles, ils ont par exemple passé du bon temps avec l’ex-star de télé-réalité Moundir. En Espagne, ils ont donné rendez-vous à Valérie Benaïm.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Tout semble aller pour le mieux pour Géraldine Maillet et son chéri. En cette période estivale, le couple passe aussi beaucoup de temps avec leur progéniture. A titre d’information, ils sont les heureux parents de trois enfants nés en 2003, 2005, 2008. Proche de sa communauté virtuelle, la chroniqueuse de TPMP partage régulièrement son quotidien. Actuellement en vacances en Italie, elle a pris la pose avec Mathilde, sa fille aînée de 19 ans, fruit de sa précédente relation. Celle de Daniel Riolo prénommée Victoire (17 ans) s’est aussi jointe à l’équipe. En légende, la maman fière et comblée a écrit : « La mif ».  

Daniel Riolo dans le viseur de la justice

Actuellement, le couple profite pleinement de leurs vacances. Les prochaines semaines risquent cependant d’être compliquées pour le blogueur sportif. La raison ? Le journaliste de 52 ans s’en est violemment pris au propriétaire des Girondins de Bordeaux et le directeur sportif du club. « Vous avez nommé quelqu’un qui est nul, Admar Lopes a fait des recrutements bidon et qui s’affiche en public en train de taper de la coke dans les boîtes de nuit à Bordeaux et qui est vu, en plus aux yeux de tous », a-t-il balancé en direct sur RMC. Les principaux concernés ont ainsi porté l’affaire devant la justice. Heureusement, le chroniqueur pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de sa chérie Géraldine Maillet.

0