Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet irrésistible en bikini, elle montre sa silhouette parfaite au bord de la piscine !

Publié par Andri le 02 Août 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entourée de ses proches, Géraldine Maillet profite pleinement de son séjour en Italie. Des vacances qu’elle n’hésite pas à immortaliser sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication Instagram a particulièrement attiré l’attention des internautes.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna va mettre les petits plats dans les grands à l’occasion de la rentrée. Les nouveautés seront probablement au rendez-vous. Les chroniqueurs fiers de montrer leur bronzage auront sans doute du pain sur la planche. En attendant, ils entendent bien profiter de leurs vacances d’été. Cette année, Géraldine Maillet n’a pas dérogé à cette règle. C’est en Sicile que Daniel Riolo et sa compagne se sont offerts quelques jours de repos. Très active sur Instagram, la jolie romancière n’a pas manqué l’occasion de faire plaisir à ses abonnés. Cette fois, elle a pris la pose e bikini au bord de la piscine. De quoi mettre la Toile en ébullition.

Géraldine Maillet s’éclate à la piscine

Aux dernières nouvelles, la jolie brune de 50 ans va rempiler pour une autre saison de TPMP. La rentrée s’annonce donc chargée pour l’acolyte de Valérie Bénaïm. Celle qui a eu un vif accrochage avec Cyril Hanouna devra aussi y mettre du sien afin que le talk-show de C8 réalise de belles audiences. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle entend bien se ressourcer et se changer les idées cet été. Après Las Vegas, aux États-Unis et l’Espagne, Daniel Riolo et sa chérie ont posé leurs valises à Modica, une ville italienne de la province de Raguse en Sicile.

En cette période estivale, la tendance est au bikini. Géraldine Maillet n’a pas dérogé à cette règle. Il suffit de jeter un coup d’œil à ses réseaux sociaux pour s’en apercevoir. Particulièrement active sur Instagram, la charmante quinquagénaire partage régulièrement son quotidien à sa communauté. Le 1er août dernier, la chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs récidivé et il faut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié. Au bord de la piscine, elle s’est en effet affichée en maillot de bain et n’a pas manqué l’occasion de se redorer la pilule sous le soleil d’Italie.

Comme il fallait s’y attendre, les internautes se sont rués en masse pour la complimenter. En l’espace de quelques heures, sa publication a cumulé des milliers de likes. Dans la section des commentaires, on peut notamment lire : « Magnifique », « Merveilleuse et resplendissante », « Belle sirène ». Voilà des messages bienveillants qui devraient ravir la sublime naïade. A 50 ans, la mère de famille peut en effet se targuer de posséder une silhouette des plus enviables.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Ses touchantes confidences sur Daniel Riolo

Les internautes n’ont donc pas tari d’éloges pour Géraldine Maillet. Ils ont notamment parlé de sa beauté, de son élégance et aussi de sa plastique de rêve. Bien que la quinquagénaire aime gâter ses fans, elle n’a d’yeux que pour le journaliste à RMC Sport. Dans le talk-show de C8, Guillaume Genton a d’ailleurs tenté sa chance avec la belle réalisatrice, en vain. C’est sur ce même plateau que la chroniqueuse de TPMP a fait de touchantes confidences sur Daniel Riolo. Tout porte à croire que la quinquagénaire est toujours sur un petit nuage lorsqu’elle est avec l’homme de sa vie.

« Je l’ai vu et c’était une sorte d’évidence. Un choc ! Un tremblement intérieur (…) Je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, drôle, intelligent, spirituel, qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée folle amoureuse de lui dans la seconde »

0