Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Géraldine Maillet aurait bientôt de nouvelles responsabilités à l’Élysée ? Cette rumeur qui enfle !

Publié par Céline le 18 Mai 2022 à 22:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si Géraldine Maillet, qui a longuement soutenu la politique de Macron, aurait finalement prochainement de nouvelles responsabilités à l’Élysée ? Il s’avère, en effet, que la vie de la chroniqueuse pourrait était complètement bouleversée par le nouveau projet de vie de son époux !

Géraldine Maillet aurait bientôt de nouvelles responsabilités à l'Élysée ? Cette rumeur qui enfle !

YouTube

Géraldine Maillet finira-t-elle par atteindre l’Élysée ?

Ces dernières semaines ont été plutôt très compliquées pour Géraldine Maillet. En effet, il y a eu énormément de tensions entre la chroniqueuse et Cyril Hanouna ! Et ces derniers n’ont pas arrêté de se crêper le chignon.

Cela dit, Géraldine Maillet a récemment souhaité profiter de l’une des émissions TPMP afin de raconter son coup de foudre pour Daniel Riolo. « Je l’ai vu et immédiatement, c’était comme une évidence.« , a avoué l’ex-mannequin.

Mais malheureusement, il s’avère que tout ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, le principal intéressé n’a pas eu ce coup de foudre immédiat… « Ce n’est pas réciproque, il ne m’avait pas vu. Et moi, je l’ai vu et j’ai trouvé qu’il était beau, […] qu’il avait tout pour lui. Je suis tombée amoureuse dans la seconde » a ajouté la chroniqueuse. Mais heureusement pour elle, le charme a rapidement opéré et ils sont désormais mariés depuis plusieurs années.

Le nouveau Ministre des Sports ?

Alors que le nouveau poste de Jean-Baptiste Djebbari dans le privé faisait débat sur RMC Story, Daniel Riolo a souhaité évoquer son désir de devenir ministre des Sports. En effet, il a affirmé qu’il accepterait si d’aventure Elisabeth Borne, la nouvelle Première ministre, le lui proposait.

« Moi, je suis prêt et disponible. Et je souhaite faire passer le message pour être secrétaire d’État. Ou bien encore ministre des Sports. Au service de la France, je suis compétent« , a en effet assuré Daniel Riolo.  Reste dorénavant à savoir ce que l’avenir lui réserve réellement !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0