Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Instagram

Géraldine Maillet : la chroniqueuse de TPMP dévoile un corps de rêve à la plage !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Juil 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Géraldine Maillet à couper le souffle en maillot

Voilà déjà plus de cinq ans que Géraldine Maillet a rejoint la bande de Cyril Hanouna. Chaque saison de TPMP a toujours été riche en rebondissements. L’édition 2022 n’a pas fait exception et il faut dire que les dernières semaines étaient pour le moins mouvementées pour la jolie brune de 50 ans. Pour rappel, l’ancienne mannequin a eu un vif accrochage avec son patron, l’animateur vedette de C8. Le ton est vite monté et il n’a pas hésité à la qualifier de « donneuse de leçon ». Heureusement, ils ont su enterrer la hache de guerre.

Après ce clash qui a fait couler beaucoup d’encre, la romancière a déserté le plateau du talk-show de C8 à l’instar de ses collègues. En compagnie de l’homme de sa vie, Daniel Riolo, elle profite actuellement d’un séjour de rêve à Formentera, l’île voisine d’Ibiza. Cet été, la grande tendance est apparemment au maillot de bain une pièce. Géraldine Maillet s’est prêtée à ce jeu et le résultat est tout simplement bluffant.

Lunettes de soleil sur le nez et assise sur un tronc d’arbre, la chroniqueuse de TPMP prend la pose en dévoilant sa plastique de rêve. La mère de famille assume pleinement ses formes plantureuses et visiblement, elle n’a rien à envier à la jeune génération. En effet, la pétillante quinquagénaire a indéniablement une silhouette parfaite. De quoi faire tourner des têtes et provoquer des torticolis à la plage.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

Les compliments fusent

Sans grande surprise, Géraldine Maillet a fait sensation auprès de sa communauté sur Instagram. En l’espace de quelques heures, la scénariste a récolté plus de 1600 likes. Autant dire que ses fans se sont rués en masse pour valider sa publication. Les internautes n’ont d’ailleurs pas tari d’éloges pour la jolie brune. « Il a de la chance ce tronc d’arbre Géraldine ! Toujours aussi belle !!! », « Oh mon dieu c’est splendide », « Divinement belle », peut-on lire dans l’espace commentaires.

Tout laisse à penser que ces messages bienveillants ont fait plaisir à la principale concernée. Valérie Benaïm, sa collègue dans TPMP a également commenté son post Instagram. « Alors je te l’avais dit, c’est le paradis non ? », a-t-elle écrit. Ce à quoi la chroniqueuse de Baba a répondu : « carrément oui ». On s’imagine qu’elle passe actuellement un séjour exceptionnel à Formentera.

Cette mauvaise nouvelle qui risque de gâcher ses vacances

Tout porte à croire que Géraldine Maillet n’a d’yeux que pour son chéri Daniel Riolo. En ce sens, elle restera toujours à ses côtés contre vents et marées. Actuellement, le blogueur sportif a plus que jamais besoin du soutien de sa compagne. La raison ? Il s’est mis à dos le propriétaire des Girondins de Bordeaux et le directeur sportif du club. Les principaux concernés ont en effet l’intention de porter l’affaire devant la justice. En direct sur RMC, le journaliste a déclaré :

« Vous avez nommé quelqu’un qui est nul, Admar Lopes a fait des recrutements bidon et qui s’affiche en public en train de taper de la coke dans les boîtes de nuit à Bordeaux et qui est vu, en plus aux yeux de tous »

Réputé pour ses coups de gueule, le compagnon de Géraldine Maillet s’est une fois de plus retrouvé au cœur d’une polémique. Reste à savoir si cette nouvelle plainte va gâcher leurs vacances. Affaire à suivre !

0