Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Rodéos et clip sauvage… : le rappeur Lacrim et les Daltons sèment la pagaille sur l’autoroute A43 (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Juin 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 19 juin 2022, Many GT, membre du collectif des Daltons et le rappeur Lacrim ont immobilisé l’autoroute A43 pendant plusieurs minutes pour y tourner un clip de rap. On vous montre quelques images dans la vidéo ci-dessous.

Lacrim et les Daltons bloquent l’autoroute pour un clip de rap

Un tournage qui n’est pas passé inaperçu. Ce dimanche, Lacrim s’est rendu en terre lyonnaise pour le tournage de son nouveau clip. Accompagné par Many GT, leader du célèbre collectif des Daltons avec qui il collabore, l’interprète de Boston George a immobilisé l’autoroute A43 pendant de longues minutes. Au menu : un impressionnant cortège de deux-roues, de quads et de grosses cylindrées.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, ils ont été très nombreux à bloquer les voies en direction de Grenoble. Si cette pratique reste bien évidemment illégale, aucune interpellation n’a été réalisée sur place. Et pour cause, les protagonistes ont déserté l’autoroute après avoir filmé quelques séquences.

Pour rappel, le collectif des Daltons a beaucoup fait parler de lui dans le passé pour des faits de provocation envers l’ordre public. Comme l’indique Le Parisien, Many GT, alias Mehdi Fiad, avait été condamné à 9 mois de prison ferme en août 2021 après avoir participé à des rodéos urbains dans le huitième arrondissement de Lyon. Il avait d’ailleurs suscité la polémique en se filmant depuis sa cellule à la maison d’arrêt de Lyon-Corbas.

Source : LeParisien
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0