Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’ex-amant de Jada Pinkett Smith a annoncé qu’il allait dévoiler les détails de sa liaison avec la femme de Will Smith dans un livre

Publié par Celine Spectra le 07 Avr 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

August Alsina, l’ex-amant de Jada Pinkett Smith, a annoncé qu’il allait dévoiler tous les détails de leur liaison prochainement dans un livre.

Publicité
L’ex-amant de Jada Pinkett Smith a annoncé qu'il allait dévoilé les détails de sa liaison avec la femme de Will Smith dans un livre

Instagram

Jada Pinkett-Smith : le livre qui va faire scandale !

Depuis quelques jours, la vidéo de Will Smith giflant Chris Rock a fait le tour du monde. Si l’acteur paye depuis très lourdement les conséquences de cet acte et se voit boycotter de plusieurs gros projets, il s’avère que cette histoire pourrait également causer du tort à son épouse, Jada Pinkett Smith.

En effet, de vieilles histoires refont depuis surface, comme notamment l’infidélité de cette dernière avec le rappeur August Alsina. Cette relation extra-conjugale n’est un secret pour personne puisque l’actrice l’a elle-même confirmée, mais jusque-là, le rappeur n’avait jamais pris la parole… Ce mardi 5 avril, nos confrères de « The Sun » ont révélé que celui-ci s’apprêtait à dévoiler tous les détails de son aventure avec Jada Pinkett Smith dans un livre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une source proche du rappeur confirme l’information

Selon un proche du rappeur, une coquette somme d’argent aurait été proposée à August Alsina pour qu’il raconte son histoire. Le livre dévoilerait ainsi comment Will a donné la permission au rappeur de coucher avec son épouse. Mais aussi comment il passait son temps dans les maisons de Will Smith… Alors que l’acteur partait en tournage.

Une aventure donc beaucoup de personnes ont souhaité obtenir les droits… Puisque la source révèle également que l’artiste serait en permanence contacté par des maisons d’édition. Plusieurs d’entre-elles lui auraient d’ailleurs proposé des grosses sommes d’argent afin de raconter son histoire. Pour l’heure, August étudierait toujours la meilleure offre.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jada Pinkett Smith (@jadapinkettsmith)

Publicité