Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Lidl dans la tourmente : ces aspirateurs Silvercrest qui prennent feu !

Publié par Justine le 04 Mar 2021 à 14:33

Malgré les très bonnes affaires et les nombreux articles proposés par l’enseigne, les petits prix de Lidl cachent souvent des dysfonctionnements. C’est malheureusement le cas des aspirateurs-balais de la marque Silvercrest. Voici ce que vous devez faire si vous en avez un !

Lidl, l'aspirateur prend feu

>>> À lire aussi : Lidl vend un indispensable du quotidien à prix cassé : ruptures de stock garanties !

Un aspirateur Lidl prend feu !

Indispensable au quotidien, l’aspirateur est toutefois un sacré budget… c’est pourquoi les appareils vendus par Lidl permettent de faire de grandes économies tout en profitant d’un produit de qualité. Seulement, leurs petits prix cachent quelquefois des petits dysfonctionnements…

C’est malheureusement le cas de l’aspirateur-balai de la marque Silvercrest vendu en août 2020. En effet, plusieurs utilisateurs ont eu la mauvaise surprise de voir leur appareil prendre feu lors de la recharge voire même pendant l’utilisation ! Une énorme frayeur directement signalée à l’enseigne de hard-discount qui rappelle son produit. En effet, un aspirateur peut être la cause d’un incendie domestique suite à une surchauffe, une prise trop chargée ou un dysfonctionnement.

>>> À lire aussi : Cet aspirateur qui aspire ET lave en même temps pourrait bien détrôner les célèbres Dyson ! Une vraie révolution !

Lidl rappelle son produit

Afin d’éviter le moindre accident, la société Hoyer Handel GmBH rappelle les caractéristiques de l’aspirateur défaillant :

  • Aspirateur-balai Silvercrest ;
  • Vendu en août 2020 au prix de 79,99 euros ;
  • Référence SHAZ 22.2 D5.

Son design moderne et semblable aux Dyson a fait craquer de nombreuses personnes soucieuses de la propreté de leur intérieur. Malheureusement, les utilisateurs vont devoir s’en séparer par mesure de sécurité, même si leur appareil ne présente aucun dysfonctionnement. Pour ce faire, il suffit de le rapporter dans un magasin Lidl afin d’obtenir un remboursement (avec ou sans ticket de caisse).

>>> À lire aussi : Ménage : cette TRÈS grosse erreur que vous êtes nombreux à faire et qui peut souiller votre intérieur de bactéries !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0