Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : un corps retrouvé non loin de chez elle

Publié par Romane TARDY le 18 Oct 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lina a disparu le 23 septembre à Plaine alors qu’elle devait se rendre à la gare. La jeune femme est introuvable. Néanmoins, il y a peu, un corps a été retrouvé dans la région.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lina : Nouvelles révélations sur son rendez-vous avec son petit ami Tao le jour de sa disparition

La suite après cette vidéo

Lina toujours introuvable

Lina devait rejoindre son petit ami Tao à Strasbourg le 23 septembre dernier. Malheureusement, elle ne serait jamais montée dans le train. Il lui serait arrivé quelque chose sur le trajet entre chez elle et la gare.

La suite après cette publicité

Elle pourrait même être montée dans une voiture. La thèse de l’enlèvement est, pour le moment, privilégiée.

Alors que l’enquête peine à progresser, Le Nouveau Détective a fait de nouvelles révélations. En effet, un autre drame aurait eu lieu quelques jours avant la disparition de Lina dans la région.

Lina
La suite après cette publicité

À lire aussi : Lina enlevée dans une camionnette ? Nouvelle révélation

Un corps retrouvé dans la forêt

Le 14 septembre dernier, à une cinquantaine de kilomètres de Plaine, des randonneurs auraient découvert un corps sans vie en forêt. Retrouvé allongé au milieu d’un sentier, cet homme aurait été abattu par balles. Il s’agissait d’un professeur du coin.

La suite après cette publicité

Comme pour Lina, personne ne sait ce qui est arrivé. Ses obsèques ont eu lieu le jour de la disparition de l’adolescente. Si rien ne semble pour le moment lier les deux affaires, elles ont eu lieu à seulement quelques jours d’intervalle et dans un secteur proche.

Une autre adolescente avait aussi confié avoir été approchée, non loin de là, à deux reprises par un homme en voiture sur cette même période. Pourrait-il être le ravisseur de Lina ?

Si les hypothèses se multiplient, il est encore bien difficile de savoir où va mener cette affaire. Les enquêteurs poursuivent les recherches, notamment en analysant les échanges de la jeune femme avec son petit ami dont le téléphone a récemment été retrouvé.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lina blessée avant sa disparition ? Inquiétante révélation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.