Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lina enlevée dans une camionnette ? Nouvelle révélation

Publié par Romane TARDY le 16 Oct 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lina a disparu depuis plus de trois semaines et demeure introuvable. Certains craignent qu’elle ait été enlevée par un inconnu en voiture. Pour d’autres, la jeune femme ne serait jamais montée avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lina : les photos des suspects dévoilées

La suite après cette vidéo

Lina enlevée ? La thèse qui persiste

Alors que Lina a disparu le 23 septembre, beaucoup continuent de penser qu’elle aurait pu être enlevée sur le chemin reliant son domicile à la gare.

La suite après cette publicité

Un voisin a d’ailleurs affirmé l’avoir vu en voiture avec un homme le jour de sa disparition. Néanmoins, une amie proche de la jeune femme est persuadée que si c’était bien le cas, Lina connaissait le chauffeur. Elle l’a qualifiée d’adolescente « méfiante » , qui ne serait jamais montée avec un inconnu.

Elle n’est pas la seule à être de cet avis. En effet, Le Nouveau détective a interrogé une habitante du village de Lina qui a, à son tour, assuré que l’adolescente qu’elle connait « depuis l’enfance » est de nature « timide et méfiante » .

Lina
La suite après cette publicité

À lire aussi : Lina blessée avant sa disparition ? Inquiétante révélation

En voiture avec un inconnu ?

Deux jours avant sa disparition, Lina aurait d’ailleurs refusé de monter dans la camionnette du beau-père de la témoin. « Le père de mon copain rentrait en camionnette quand il l’a vue, seule à pied, sur le bord de la route. Il a proposé de la raccompagner, mais elle a refusé de monter avec lui, alors qu’elle le connaissait pourtant de vue » .

La suite après cette publicité

Mais alors qui pourrait bien être cet homme avec lequel elle aurait été aperçue en voiture ? « J’ai vu le conducteur avec une légère barbiche. C’est la première fois que je voyais ce monsieur. Entre 20 et 40 ans, c’est difficile à dire comme ça en passant » , avait simplement précisé le témoin à RTL.

Le mystère autour de cette « voiture bleue » reste entier. Néanmoins, une autre adolescente du coin aurait confié aux forces de l’ordre avoir été approchée à deux reprises en voiture par un homme, quelques jours avant la disparition de Lina.

À lire aussi : Disparition de Lina : Sa trace perdue près d’un étang