Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s dévoile son incroyable menu de Noël 2020 ! Et ça va en faire saliver plus d’un…

Publié par Quentin le 10 Nov 2020 à 11:23

Au Royaume-Uni, nombreux sont les fast-food qui lancent actuellement leurs propres menus de Noël. McDonald’s, Subway, KFC ou encore Five Guys proposent des produits toujours plus originaux. Reste à savoir si ces chaînes de restauration rapide feront de même en France. Petit tour d’horizon avec la rédaction !

McDonald’s UK se prépare pour Noël

McDonald’s vient de dévoiler son menu de Noël au Royaume-Uni. Et les fans sont ravis d’apprendre l’arrivée du double Big Mac, qui comporte quatre galettes, trois tranches de pain et la fameuse sauce Big Mac. Cette nouvelle version est le plus gros hamburger jamais vendu par McDo !

Mais ce n’est pas tout, puisque McDonald’s propose également un sandwich inédit tout droit venu de la Jamaïque. Composé de poulet au jerk, il comprend deux morceaux de viande croustillante et épicée sur du pain au levain. Enfin, un tout nouveau McFlurry « Célébration » sera disponible. Ces nouveautés ne seront vraisemblablement pas proposées en France pour les fêtes de fin d’année, pour notre plus grand désespoir…

@McDonald’s Double Big-Mac

A lire aussi >>> McDonald’s lance un nouveau McFlurry exceptionnel, qui va vous faire fondre !

KFC, Subway… tous s’y mettent

Les autres fast-food tels que KFC, Subway ou encore Five Guys vont également proposer leurs menus pour Noël 2020. Subway a notamment annoncé son sandwich Pigs in Blanket très apprécié au Royaume-Uni. De son côté, KFC va commercialiser un Gravy Burger Box Meal, uniquement disponible pour cette période de fêtes.

Pour le moment, les fast-food en France n’ont pas fait la moindre communication autour des menus de Noël.

A lire aussi >>> McDonald’s relance ce burger mythique uniquement en France ! Et ça va faire des heureux !