Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michel Drucker remplacé sur France 2 : il sort enfin de son silence !

Publié par Celine Spectra le 22 Juil 2022 à 20:28

Changement de cap pour l’animateur de presque 80 ans. En effet, à la rentrée, Michel Drucker devrait débarquer sur une autre chaîne. Dans une récente interview accordée à la « Voix – Le Bocage », il a accepté de se confier sur cette nouvelle aventure qui l’attend.

 

Le célèbre fauteuil rouge de Michel Drucker ne va pas tomber dans les oubliettes

C’est un événement que beaucoup d’entre nous n’imaginaient pas possible : Michel Drucker quitte définitivement la seconde chaine. En effet, après avoir passé 24 ans à présenter « Vivement dimanche » sur France 2, le présentateur plie ses bagages et s’installe à la rentrée chez France 3. Mais que les téléspectateurs se rassurent, le mari de Dany Saval affirme que son célèbre fauteuil rouge ne va pas disparaître pour autant.

« Il va rester jusqu’au bout ! Surtout que je vais en avoir de plus en plus besoin. Il sera assorti avec le déambulateur rouge que je prépare ».

Ce jeudi 21 juillet 2022, l’animateur a donc accepté de se confier avec humour dans les colonnes de « La Voix – Le Bocage ». Après avoir fait front à de nombreux soucis médicaux, le présentateur avoue être à présent en pleine forme.

« Je me prépare à vivre une année chargée, mais passionnante avec France 3, la reprise de mon spectacle et mes 80 ans. ». 

Michel Drucker remplacé sur France 2 : il sort enfin de son silence !

Un contrat de deux ans assuré

Heureux de reprendre le travail, l’animateur a néanmoins dû faire ses adieux à un programme qui lui tenait à cœur. Et c’est donc à présent au tour de Frédéric Lopez de présenter « Vivement Dimanche » sur France 2.

Mais visiblement, Michel Drucker trouve cette opportunité « formidable » et se réjouit à présent de se lancer dans une nouvelle aventure. D’autant plus que la tranche horaire 13 h 30 – 15h lui convient parfaitement étant donné qu’elle correspond au « déjeuner dominical et familial, qui réunit toutes les générations ».

Pour le moment, l’animateur a signé un contrat de deux ans « et plus si affinités ». Un nouveau défi qui ravit déjà l’homme de presque 80 ans. 

« On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et j’avoue que cela m’a fait plaisir », concluait-il à nos confrères.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.