Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas un mec bien » : Michel Drucker atomise un présentateur célèbre… il ne mâche pas ses mots

Publié par Mia le 30 Juin 2022 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le pote de du rappeur Romeo Elvis se met, lui aussi, au clash public. Alors que nous pensions qu’ils étaient amis, Michel Drucker a violemment taclé le présentateur Laurent Delahousse dans les colonnes du Parisien.

Une vieille querelle qui remonte au minimum à 2018. Mais, récemment, un autre événement risque bien de remettre du feu aux poudres. En effet, l’émission de Drucker va être diffusée sur le même créneau horaire que l’émission de Delahousse. La concurrence s’annonce rude entre les deux animateurs TV.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
michel drucker quitte france 2 et tacle laurent Delahousse

Les deux présentateurs en concurrence d’audience

Dernièrement, Michel Drucker a indiqué son départ imminent de la chaîne France 2. Mais, le présentateur ne part pas bien loin, puisqu’il va prendre possession de France 3. Toujours sous France Télévisions, l’animateur de 79 ans présentera donc sa célèbre émission « Vivement Dimanche », sur la 3 à partir de dimanche prochain. Il quitte donc France 2, mais continuera ses activités. Cependant, il y a un hic. Son émission sera diffusée le dimanche, mais pas à la même heure qu’avant.

En effet, Michel Drucker vous donne rendez-vous à 13 h 30. Un horaire qui n’arrange pas du tout son ex-collègue de France 2, Laurent Delahousse. Pour cause, Laurent Delahousse présentera « 13 h 15 le dimanche » sur la 2, donc sur la même plage horaire que « Vivement Dimanche » de Michel Drucker sur France 3. Une concurrence des audiences qui risque de relancer les tensions entre les deux présentateurs.

Michel Drucker : « Laurent Delahousse n’est pas un mec bien »

Eh oui, saviez-vous que Michel Drucker et Laurent Delahousse ne s’entendaient pas ? Les deux hommes sont aujourd’hui mis en concurrences, mais leur querelle ne date pas d’hier. Celui qui est ami avec Amir en avait fait la confidence, déjà en 2018. Interrogé par nos confrères du Parisien, Michel Drucker avait révélé un sacré dossier sur Delahousse. Ce dernier aurait menacé France 2 de démissionner s’il n’obtenait pas le créneau de 19 h sur la chaîne. Un comportement de diva que n’aime pas du tout Drucker.

« De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a essayé de me faire croire qu’il était la courtoisie incarnée. Je n’ai aucune rancune, mais j’ai de la mémoire », avait-il déclaré chez le Parisien en 2018. Ça promet.

0