Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker se confie sur son amitié avec un célèbre rappeur

Publié par Lou Tabarin le 06 Mar 2022 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission En apparté sur France 2 le 28 février 2022, le présentateur s’est laissé à quelques confidences, dont une pour le moins surprenante. Dans son cercle d’amis, il compte un célèbre rappeur.

Michel Drucker était l’invité de l’émission En Apparté, diffusée sur Canal +. Dans un cadre intimiste, la journaliste Nathalie Levy convie des personnalités qui se livrent sur leur carrière et leur vie personnelle.

>>> À lire aussi Dernière minute : Michel Drucker dévoile le nom de son successeur rêvé à Vivement Dimanche

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Michel Drucker, l’ami des stars

Célèbre présentateur des émissions Champs-Élysées entre 1982 et 2013, mais surtout de Vivement Dimanche depuis 1998, Michel Drucker a vu passer du beau monde au fil du temps. Certaines personnalités sont alors devenues des amis proches.

Parmi eux, on compte Johnny Hallyday, Michel Sardou ou encore l’humoriste Laurent Gerra. D’ailleurs, Michel Drucker aime se confier sur ses amitiés avec des célébrités, et nous livre quelquefois des anecdotes inédites.

Une amitié inattendue

Pourtant, c’est un nom étonnant qu’a prononcé Michel Drucker en évoquant ses amis. Il explique que la rencontre s’est faite il y a quelques années : « La charmante Angèle vient me voir un jour et elle me dit ‘Ohlala, vous avez un fan qui est mon frère, c’est Roméo Elvis » . À 24 ans le rappeur fan du présentateur prouve que Michel Drucker a marqué plusieurs générations. L’homme alors âgé de 74 ans s’étonne : « Je pourrais être son grand-père » .

Depuis, les deux hommes sont inséparables: « On se croise souvent, on a correspondu par Skype interposé » . Michel Drucker est le premier surpris par cette amitié hors du commun avec Roméo Elvis : « Je suis sidéré de voir que les rappeurs viennent vers moi » .

Michel Drucker revient de loin. En septembre 2020, il a subi une opération du coeur et a attrapé une septicémie. Désormais de retour sur le petit écran et sur scène avec son spectacle De vous à moi, il tient sûrement cette positive attitude du rappeur belge. Une amitié surprenante mais vivifiante pour le présentateur.

>>> À lire aussi Les causes véritables du décès de Jean-Pierre Pernaut dévoilées…