Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dernière minute : Michel Drucker dévoile le nom de son successeur rêvé à Vivement Dimanche

Publié par Celine Spectra le 01 Mar 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker était présent sur les plateaux de Canal Plus à l’occasion d’une interview accordée à l’émission « En aparté ». L’occasion pour le présentateur de faire un véritable éloge d’un célèbre animateur. Il avoue d’ailleurs qu’il le verrait capable de lui succéder à la présentation de « Vivement dimanche » sur France 2.

Michel Drucker révèle le nom de l'animateur qu'il aimerait voir lui succéder

En Aparté

>> A lire aussi : Michel Drucker « mort sur la table » : l’opération du coeur de l’enfer 

Michel Drucker révèle le nom de l’animateur qu’il aimerait voir lui succéder

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il faut avouer que depuis de nombreuses années, il devient difficile de dissocier Michel Drucker de Vivement Dimanche, et vice-versa. Suite à des problèmes de santé, qui l’ont obligé à se mettre en retrait de la télévision, le présentateur incontournable de France Télévisions a souhaité reprendre sa place sur le canapé rouge depuis mars 2021. Un retour qui a évidemment enchanté les fans du programme, diffusé depuis septembre 1998.

>> A lire aussi : Michel Drucker : c’est la fin… la triste révélation sur le Taulier du PAF 

« Qui serait votre successeur idéal ? »

Ce lundi 28 février, Michel Drucker était donc présent sur les plateaux de Canal Plus à l’occasion d’une interview accordée à l’émission « En aparté ». Et si pour l’heure, le présentateur n’envisage absolument pas de céder sa place, la question d’un éventuel successeur lui a été posée. Après quelques secondes de réflexion, il avoue apprécier un certain « jeune homme ». Car il réunit, selon lui, toutes les qualités pour le job. « Celui qui fait Slam« , évoquant ainsi Cyril Féraud.

Il poursuit ainsi en faisant un véritable éloge à son confrère.  » Je le trouve très doué. Il a une chose que les autres n’ont pas. […] il est à la fois le gendre idéal, le petit frère idéal, le fiancé rêvé« , a notamment confié l’animateur. Des mots qui devraient certainement ravir l’intéressé.

>> A lire aussi : Michel Drucker au plus mal : Cette triste nouvelle qui vient de tomber