Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michel Sardou : cas contact de Roselyne Bachelot, il sort du silence !

Publié par FJ le 22 Mar 2021 à 13:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 21 mars, Roselyne Bachelot a annoncé qu’elle venait d’être testée positive à la Covid-19. Mais ce vendredi, la ministre de la Culture remettait un prix de la Légion d’honneur à Michel Sardou. Le chanteur est aujourd’hui cas contact et donc soumis à l’isolement. Une nouvelle qu’il prend avec beaucoup d’humour.

michel sardou cas contact

Roselyne Bachelot positive à la Covid-19

Ce dimanche 21 mars, Roselyne Bachelot a posté un étonnant message sur son compte Twitter. La ministre de la Culture a déclaré qu’elle avait été testée positive à la Covid-19. Après quelques jours de symptômes, elle a fait un test et le résultat était sans appel.

« À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid. À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement ». 

>>> À lire aussi : Suicide, viol : ces drames de la vie de Roselyne Bachelot dont elle ne parle jamais

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Michel Sardou cas contact

Mais avant d’apprendre la nouvelle, Roselyne Bachelot s’est rendue ce vendredi à une cérémonie en petit comité. Durant cette dernière, elle remettait à Michel Sardou les insignes de commandeur de la Légion d’honneur. 

C’est donc avec une grande surprise et beaucoup d’inquiétude que Michel Sardou a appris la nouvelle concernant Roselyne Bachelot. Contacté par Le Parisien, le chanteur qui est donc soumis à l’isolement s’est confié sur cette situation inédite. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas perdu son humour !

« Je ne vous dirai pas que je suis gai comme un pinson, mais je suis en forme. J’attends de me faire tester mercredi. On m’a refilé cette saloperie en même temps que le titre de commandeur. Je suis commandeur Covid » a-t-il déclaré.

>>> À lire aussi : Roselyne Bachelot raconte son histoire d’amour avec une religieuse de son collège catholique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.