Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine pose en robe à paillettes : elle fait sensation auprès des internautes

Publié par Lauryn Bikile le 02 Mar 2022 à 15:55

Ce dimanche 27 février 2022, Milla Jasmine a posté une publication qui a totalement conquis les internautes. En effet, la belle brune y apparaît dans une magnifique robe à paillettes. Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Milla Jasmine, candidate emblématique de téléréalité

 

Milla Jasmine

 

Milla Jasmine s’est fait connaitre du grand public lors de son apparition dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015. Très vite, la jeune femme a enchainé les programmes de téléréalité et de par son fort tempérament, s’est très vite illustré comme faisant partie des fortes têtes.

Réputée pour ses formes généreuses, la candidate en a fait chavirer plus d’un. Mais maintenant, ce temps-là est révolu, désormais c’est une femme mariée. En effet, la jolie brune s’est vu passer la bague au doigt par un dénommé Lorenzo, le dimanche 16 janvier 2022. Et bien qu’une scène de couple où on pouvait la voir l’insultait violemment, ait récemment fuité sur la toile, l’ex-compagne de Mujdat affirme que tout va pour le mieux dans leur couple.

>>> A lire aussi : « On dit des choses graves » : Milla Jasmine sort du silence suite à la folle vidéo de sa dispute avec son mari

 

Milla Jasmine en robe à paillettes : les internautes sont sous le charme

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

 

Milla Jasmine a posté une publication qui a vivement fait réagir les internautes. En effet, la jeune femme de 32 ans a publié un cliché d’elle portant une magnifique robe longue à paillettes, épousant parfaitement ses jolies courbes. Avec ses longs cheveux ondulés, elle apparaît plus resplendissante que jamais. En légende, on peut lire : « Je suis tellement tellement fière d’avoir pu présenter @missesthetiquefrance aujourd’hui ! J’ai fait de magnifiques rencontres, avec des femmes qui avait des parcours incroyables ! Une première pour moi sur la scène de la cigale ! Merci à tous ceux qui ont participé et surtout cru en ce beau projet » . 

On comprend donc que la belle brune sortait du tournage du concours qu’elle a créé avec Jean-Michel Maire, à savoir Miss Esthétique France. Concours qui a d’ailleurs suscité énormément de polémiques…

En commentaires, on peut constater que Milla Jasmine a conquis les internautes, qui ne se sont pas privés de lui faire remarquer au combien elle était éblouissante : « Canon, on adore » , « Une bombe » , « Beauté fatale ma chérie » , « Quelle beauté ! Et ta robe est magnifique » , « Tu es superbe Milla. T’as une robe grise à paillettes magnifique et un joli décolleté » ou encore « J’aime bien ta robe » .

Apparemment, c’est un sans-faute pour Milla Jasmine !

>>> A lire aussi : « Mon pyjama est beaucoup moins sexy que le tien » : Milla Jasmine pose dans un ensemble de nuit très très léger

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.