Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Disparition tragique d’un célèbre rappeur, poignardé à seulement 28 ans

Publié par Mia le 20 Déc 2021 à 13:29

Triste nouvelle pour les fans de ce célèbre rappeur. Ce samedi 18 décembre 2021, le monde de la musique pleure la mort de ce rappeur de 28 ans, assassiné en plein milieu d’un festival de musique. Il se faisait appeler Drakeo the Ruler et avait encore une longue vie devant lui. Mais… Le sort en a décidé autrement et cette altercation à Los Angeles lui a couté la vie.

Drakeo the Ruler mort rappeur 28 ans festival

>>> A lire aussi : Dave angoissé par la mort ? Il fait de troublantes confidences (vidéo)

Le rappeur Drakeo the Ruler est mort assassiné à l’âge de 28 ans

Ce week-end a été une terrible épreuve pour les passionnés de rap US. En effet, le magazine Rolling Stone a annoncé la disparition d’un grand rappeur à seulement 28 ans, ce samedi 18 décembre. Il se nommait Drakeo the Ruler et il a été poignardé en plein cœur d’un festival de musique à Los Angeles. L’interprète de « Long Live the Greatest » est mort dans des circonstances perturbantes, seulement quelques mois après ses confrères Ketchy the Great et Nick Blixky, un rappeur new-yorkais de 21 ans. Le jeune artiste Drakeo the Ruler a été tué lors d’une altercation musclée à L.A. Il a été foudroyé de plusieurs coups de couteau près du stade Banc of California, durant le festival Once Upon a Time in L.A.

Le rappeur venait de fêter ses 28 ans ce 1er décembre. Il devait également monter sur scène pour chanter en compagnie d’autres rappeurs très connus, dont Snoop Dogg et 50 Cent. Le magazine People a décrit la nouvelle avec ces mots : « Drakeo the Ruler s’est retrouvé au cœur d’une rixe en coulisses. C’est à ce moment précis qu’il a été attaqué par un groupe de personnes » .

Le monde de la musique en deuil : De nombreux hommages sur les réseaux

Le monde de la musique pleure la mort de ce jeune rappeur de 28 ans, assassiné. Après l’annonce de son décès dans la presse anglophone, de nombreuses personnalités et internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Brisés par cette terrible nouvelle, de nombreux rappeurs ont aussi tenu à rendre hommage à ce jeune artiste parti trop tôt. Parmi eux, le rappeur et chanteur Drake. Voici le vibrant hommage du rappeur, partagé en stories ce dimanche : « Je n’y crois pas, mec (sic), cette m*rde n’est pas juste. Mais p*tain, que faisons-nous ? Tu savais toujours me mettre de bonne humeur grâce à ton énergie. RIP Drakeo » .

Un festivalier présent sur les lieux témoigne de cette altercation… Un terrible moment pour les personnes présentes sur place : « Il a été beaucoup touché. Certaines personnes ont filmé la scène et on voit Drakeo the Ruler par terre, dans une mare de sang, qui recouvrait sa tête » .

De leur côté, d’autres internautes qui connaissaient le chanteur ont également partagé leur chagrin.

Voici, pour vous, le dernier son partagé par l’artiste avant de mourir.

>>> A lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif du Covid-19 à seulement 41 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.