Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Par respect pour la famille qui a été meurtrie » : le musée Grévin fait retirer la statue de Pierre Palmade

Publié par Elodie GD le 23 Fév 2023 à 16:38

Exit la statue de cire de Pierre Palmade. Par respect pour les familles des victimes de l’accident, le musée Grévin a préféré retirer la statue de l’humoriste.

>> A lire aussi : Pierre Palmade : cette somme qu’il donnait aux escort-boys

La statue de Pierre Palmade enlevée du musée Grévin

Les jours passent et l’affaire Palmade n’en finit pas de faire couler de l’encre. Ce 20 février, le musée, soucieux de respecter la famille « meurtrie » par le drame, a pris la décision de faire enlever la statue de l’humoriste. Et ce, pour une durée indéterminée. Une information révélée par Télé-Loisirs.

« Le personnage a été retiré du parcours, par respect pour la famille qui a été meurtrie, pour cette dame qui a perdu son bébé et ces personnes à l’hôpital » , a indiqué une source à Télé-Loisirs. Placée aux côtés de Muriel Robin dans le musée, la statue de Pierre Palmade a suscité quelques réactions négatives ces derniers jours. « On a eu assez de réactions vindicatives sur (la présence de la statue de) monsieur Palmade » , reprend la source. « Encore une fois, on l’a fait en pensant à cette famille » , a assuré la même source.

>> A lire aussi : « Je vais mourir » : Pierre Palmade, ses derniers mots

Une nouvelle affaire fait scandale

Pour rappel, ce 10 février, la voiture de Pierre Palmade est entré en collision avec un autre véhicule. Un accident d’une violence telle que l’une des victimes a perdu son bébé à naître. D’autres personnes ont été grièvement blessées, dont l’humoriste lui-même ainsi qu’un enfant de 6 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, Pierre Palmade était sous l’emprise de stupéfiants ainsi que de médicaments de substitution au moment de l’accident.

En parallèle, une affaire de pédop*rnographie a fait surface. Ce 18 février, le parquet de Paris a ouvert enquête pour détention d’images à caractère pédop*rnographique. Elle fait suite aux signalements de deux hommes qui affirment que Pierre Palmade serait consommateur de tels contenus.

>> A lire aussi : Pierre Palmade : son amie de toujours, Michèle Laroque prend une décision radicale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.