Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui: la vérité sur son état de santé dévoilée !

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Nov 2020 à 18:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait des semaines que Nagui avait « disparu » de son émission sur France Inter. Le présentateur est revenu ce matin en expliquant les raisons de son absence.

Publicité

Ses fans commençaient à s’inquiéter. Cela fait plusieurs semaines que Nagui ne s’était pas présenté au micro de France Inter. Le chroniqueur anime quotidiennement l’émission radio « La Bande Originale« . Leila Kaddour a du remplacer l’animateur durant cette période depuis le 12 octobre dernier. L’absence de Nagui avait été expliquée par un « gros rhume ». Mais pour le bonheur de tous, ils est revenu à l’antenne ce matin. Le présentateur en a profité pour expliquer les raisons de son absence. « Il y a eu un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid« , a-t-il débuté en précisant avoir été « cas contact et testé négatif ».

Nagui était atteint du coronavirus

Publicité

« Au bout d’une semaine, ça n’allait vraiment pas. Il a fallu refaire un autre test et il était positif. Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (Toussaint) » , explique Nagui. Le chroniqueur indique être aujourd’hui « reposé » et « en pleine forme ». Une nouvelle qui se veut rassurante pour ses fans. Ceux-ci s’inquiétaient pour la santé de l’animateur, et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Ses fans s’inquiétaient

Nagui a posté une photo de lui et sa femme sur Instagram, déguisés à l’occasion d’Halloween. « Comment allez-vous ? Vous nous manquez sur la bande originale même si vos partenaires sont au top! Prenez soin de vous! » , « Comment va la santé ? J’ai entendu dire que tu avais des soucis ! J’espère que ce n’est pas trop grave ? » , « Prenez soin de vous » , peut-on lire en commentaire. Malgré son état de santé, il a continué d’être présent sur les réseaux sociaux. Il commentait même les émissions déjà enregistrées sur France 2 comme N’oubliez pas les paroles. On peut dire que malgré les circonstances, Nagui reste fidèle et actif pour son public.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy #halloween 👹🎉💥#restezprudents #pastropdebonbons 😜

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Publicité

A lire aussi: Nagui victime d’un terrible accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.