Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nagui n’en peut plus du public et il a décidé de le faire savoir ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 05 Juil 2022 à 14:00

Ce lundi 4 juillet, Nagui était visiblement très remonté contre le public ! Et l’animateur n’a pas hésité à le recadrer sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais que s’est-il exactement passé ? Découvrez pourquoi le présentateur a vu rouge dans la vidéo ci-dessous.

Nagui intervient en pleine compétition pour rappeler les règles

Ce lundi 4 juillet, Nagui présentait un tout nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Sauf que visiblement, le présentateur était assez fatigué du comportement du public. Et la star du service public a été obligée d’intervenir en pleine compétition afin de rappeler les règles, ainsi que les interdictions.

Alors que la maestro, Natasha, avait quelques difficultés à retrouver les paroles de la chanson de Philippe Lafontaine qu’elle interprêtait, celle-ci a été aidée par le public qui, apparemment, connaissait par cœur les paroles. Enfin… Plus particulièrement par un membre du public, qui a chanté un peu trop fort. De quoi agacer le présentateur, qui ne s’est pas caché pour le faire savoir.

« Ne refaites pas ça ! »

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, dans un premier temps, Nagui s’est retourné vers la candidate afin de lui demander si elle avait une bonne oreille ou pas. Celle-ci a alors répondu par la négative. La maestro n’a donc pas triché… Et n’a pas pu marquer ses trente points. « Moi j’ai entendu. Comme quoi, cela ne dépend pas de l’âge.. », a poursuivi l’animateur de 60 ans, réputé pour détester la triche au sein de ses émissions et programmes.

« Comme le public l’a chanté, il fallait dire « Ne m’fait pas peur pourvu qu’elle veuille ». Ne refaites d’ailleurs pas cela sinon je serai obligé de lâcher les lions et pas les loups », a finalement conclu, avec humour, le présentateur qui compte parmi les personnalités préférées des Français. Même si, nous n’en doutons pas, il a dû être particulièrement énervé par cet événement.

Source : Voici