Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nordahl Lelandais impliqué dans un autre meurtre ? Le corps d’un homme exhumé

Publié par Manon CAPELLE le 15 Mar 2021 à 13:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En décembre 2015, le corps de Thomas Rauschkolb était retrouvé inanimé au bord d’une rivière, en Savoie. La justice vient de réclamer l’exhumation de son corps. Ainsi, la police scientifique tentera de déterminer si Nordahl Lelandais est impliqué dans sa disparition.

Publicité
nordahl lelandais affaire relancée thomas rauschkolb

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais : après la découverte d’ossements humains l’enquête est relancée

Nordahl Lelandais impliqué dans le décès de Thomas Rauschkolb ?

Le nom de Thomas Rauschkolb pourrait venir compléter la liste des victimes de Nordahl Lelandais. Le 28 décembre 2015, le corps du jeune homme de 18 ans est retrouvé dans une rivière du Sierroz, à Grésy-sur-Aix. Après les investigations, les enquêteurs concluent à une chute accidentelle du haut d’une falaise.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pourtant, la famille de Thomas n’a jamais cru à cette théorie. D’ailleurs, quatre ans après le décès de son fils, Francis Rauschkolb prend connaissance d’un élément suspect. Il apprend que le tueur de la petite Maëlys côtoyait la même discothèque que Thomas. Le jeune homme s’était rendu dans cet établissement avant son décès.

Alors, face à cette élément, la justice a réclamé l’exhumation du corps de Thomas Rauschkolb. Ainsi, la police scientifique tentera de déterminer l’implication de Nordahl Lelandais dans ce décès.

>>> À lire aussi : Sven, le frère de Nordahl Lelandais condamné pour violence sur sa mère

Publicité

Le corps du jeune homme exhumé pour des analyses de la police scientifique

D’après les informations du Parisien, le corps de Thomas Rauschkolb a été exhumé le 9 mars 2021. Désormais, la police scientifique va tenter de trouver une trace d’ADN du tueur en série sur le corps du jeune homme de 18 ans.

L’avocat du père de Thomas, Me Bernard Boulloud, a expliqué que l’autopsie « devrait permettre de savoir s’il existe des fractures suspectes liées à des coups et non pas à la chute de Thomas. Ce qui accréditerait alors la piste criminelle« .

Publicité

Une ancienne compagne de Nordahl Lelandais avait pris la parole en 2019. À l’époque, la femme partageait ses doutes : « Il faudrait notamment creuser le dossier du jeune Thomas Rauschkolb retrouvé mort à côté d’une boîte de nuit en décembre 2015. Il était dans le même état de colère et de frustration que lorsqu’il a tué le caporal Arthur Noyer, dans la nuit du 11 au 12 avril 2017. La veille, il m’avait fait peur avec une tronçonneuse ».

>>> À lire aussi : Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais jugé pour viol ? La décision est tombée !

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN