Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Obama déclenche une polémique en s’affichant avec une arme sur Twitter

Publié par Jonathan D'Amicis le 21 Juin 2013 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que récemment nous vous avons appris qu’une actrice Américaine avait tenté d’empoisonner Barack Obama suite aux mesures envisagées par le gouvernement contre le port d’armes, le président Américain fait une nouvelle fois parler de lui. Une photo publiée sur Twitter par la Maison Blanche à l’occasion de la fête des pères, où l’on voit le président Américain armé d’une arme en plastique fait polémique. 

La suite après cette publicité

images

La suite après cette vidéo

Un cliché de Barack Obama avec une arme en plastique jouant avec ses filles a été publiée sur Twitter par la Maison Blanche et relance involontairement le débat du port d’armes aux États-Unis. C’est vrai que ce débat ne cesse de créer des polémiques de l’autre côté de l’Atlantique, ce cliché est donc très mal vu par les partisans du port d’armes étant donné qu’Obama avait annoncé vouloir changer la loi, qui est pourtant le deuxième amendement de la Constitution.

5626275-8391816

La photo qui fait polémique

Suite à de nombreuses fusillades sur le territoire américain, de nombreuses écoles s’étaient engagées à mettre en place un programme visant à inciter les enfants à jouer avec des figurines, des vélos, ou des livres plutôt qu’avec des armes factices. Le cliché du président Américain ne montre donc pas du tout l’exemple aux plus jeunes générations.

La suite après cette publicité

On se demande bien comment Obama va se sortir de cette histoire, lui qui est plutôt doué pour donner des explications improvisées comme pour justifier la trace de rouge à lèvres sur son col de chemise durant une soirée de gala où n’était pas présente sa femme.

Source : Melty.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.