Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pierre Palmade : Son ami de longue date Jean-Marie Bigard revient sur l’affaire

Publié par Romane TARDY le 19 Oct 2023 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Bigard est un ami de longue date de Pierre Palmade. L’humoriste a déjà balancé sur les frasques du comédien. Toutefois, il n’a encore jamais vraiment évoqué l’accident provoqué par son compère. Il vient de s’expliquer à ce sujet.

À lire aussi : « Un être qui semble perdu » : le difficile quotidien de Pierre Palmade à Bordeaux dévoilé

Jean-Marie Bigard ami avec Pierre Palmade

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un accident sous stupéfiants, qui a envoyé trois victimes à l’hôpital. Depuis, il a été placé sous contrôle judiciaire et se fait soigner contre ses addictions en l’attente de son procès.

Un grand nombre de ses amis lui ont alors tourné le dos telle Muriel Robin, qui a pris plusieurs fois la parole à son sujet.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De son côté, Jean-Marie Bigard a préféré se contenter d’évoquer son passé commun avec l’humoriste. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il l’avait décrit comme un fêtard à l’excès, qui ne dormait jamais. « Ça ne s’arrêtait jamais ! Je n’ai même jamais compris comment, physiquement, il pouvait tenir » , avait-il notamment raconté.

L’humoriste était d’ailleurs déjà à l’époque très inquiet pour la santé de Pierre Palmade : « Quand on s’est connus il y a trente ans, on se disait : ‘Pierre Palmade, dans deux ans, il est mort‘ » .

palmade

À lire aussi : Pierre Palmade : Virginie Hocq fait des révélations sur sa relation avec l’humoriste

Un silence tenu

Si Jean-Marie Bigard n’a pas caché les addictions destructrices de son ami, il n’a jamais voulu réellement évoquer l’accident dans lequel Pierre Palmade a été impliqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans Soir Mag, le mari de Lola Marois a expliqué pourquoi il gardait ainsi le silence. « Qui suis-je pour juger ? Je laisse cet art du jugement à l’élite. À ceux qui savent » , a-t-il alors expliqué. Il a donc continué de tenir sa ligne de conduite : ne pas être dans le jugement.

L’amitié « c’est sacrée » pour Jean-Marie Bigard. Même si les excès de Pierre Palmade avaient éloigné les deux humoristes, il semble tenir à rester impartial au nom de cette amitié.

À lire aussi : Pierre Palmade « sur un chemin suicidaire » ? Révélations chocs