Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade « sur un chemin suicidaire » ? Révélations chocs

Publié par Jeanne Ferry le 28 Sep 2023 à 17:10

Mireille Dumas va être mise à l’honneur ce vendredi 29 septembre 2023. France 3 lui consacre un nouveau documentaire sur sa vie, intitulé Les Années Mireille Dumas. Et dans ce dernier, plusieurs de ses amis ont témoigné.

Mais certains manqueront à l’appel comme Pierre Palmade. Dans le contexte de cette diffusion, elle était invitée sur le plateau de Sud Radio ce jeudi 28 septembre 2023 et a fait de bouleversantes confidences sur l’humoriste.

pierre palmade mireille dumas donne nouvelles terribles revelations
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : le bébé mort né dans l’accident ? Cette nouvelle révélation qui peut tout bouleverser

Pierre Palmade, seul contre tous ?

Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui depuis son accident de voiture survenu le 10 février dernier. Il a pris la route avec ses amis alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne et des médicaments de substitution.

Suite à cela, alors que son procès va bientôt avoir lieu, de nombreux amis lui ont tourné le dos. C’est le cas notamment de Muriel Robin et de Michèle Laroque. Ses deux amies de toujours ne lui adressent plus du tout la parole aujourd’hui. Mais certaines résistent. C’est le cas notamment de Mireille Dumas qui continue à le soutenir coûte que coûte.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : La cause de son accident enfin dévoilée

Mireille Dumas fait de terribles révélations

Une amitié de longue date qui dure mais qui ne sera pas retranscrite dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3, Les années Mireille Dumas. La journaliste a fait le choix de ne pas inclure l’humoriste dans ce dernier, comme elle l’a fait savoir au micro de Sud Radio ce jeudi 28 septembre 2023.

Elle en a profité pour expliquer les raisons d’un tel choix : « Pierre Palmade fait partie de mes amis, reste dans mon cœur très fort. Ça aurait été malvenu, je trouve, en ce moment, de mettre Pierre dans un documentaire. Alors que je pense qu’il a besoin qu’on le laisse tranquille et non pas qu’on le mette en lumière. »

Mireille Dumas explique ensuite qu’elle ne le lâchera jamais : « Moi, je n’ai pas passé 40 années de ma vie à essayer de comprendre l’incompréhensible, pour tout à coup, parce qu’il y a un ami qui bascule méchamment -au passage on pense évidemment d’abord aux victimes- qui est en même dans un chemin suicidaire pour lui-même… Tout d’un coup je vais dire : Je ne le connais plus ou je lui tourne le dos ? Ça non. Je l’ai eu cet été au téléphone pour tout vous dire. Je pense qu’on a chacun nos raisons et nos limites ». Une belle preuve d’amitié.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : L’enquête bientôt finie ? L’humoriste a de nouveau été entendu