Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La nouvelle attraction Toutatis du Parc Astérix est livrée avec un gros secret

Publié par Celine Spectra le 10 Juin 2023 à 20:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Parc Astérix a rouvert ses portes le 8 avril pour lancer une nouvelle saison estivale. En ce jour particulier, les touristes ont accès à l’attraction Toutatis, qui est désormais ouverte et prête à être testée.

La suite après cette publicité

Suite à un reportage diffusé sur M6 dans l’émission Zone Interdite, une partie cachée de cette attraction a été dévoilée au public. Suscitant potentiellement des nausées chez les visiteurs.

>> À lire aussi : Parc Astérix : un reportage sur le parc agace les internautes

Qu’est-ce que le Festival Toutatis ?

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Le lancement du Festival Toutatis par le Parc Astérix marque parfaitement l’arrivée de la saison estivale avec une aire de jeux spéciale, un manège convivial et un restaurant Au dolmen gourmand.

Qui permettront aux enfants ainsi qu’aux adultes de passer des moments agréables.

C’est surtout l’occasion pour le célèbre parc d’intégrer une nouvelle attraction : Toutatis, qui fera assurément tourner les têtes tout l’été. Roulant à 110km/h, cette nouvelle attraction est désormais la plus rapide de France.

La suite après cette publicité

Avec 51 mètres de haut et en allant vers l’avant, mais aussi vers l’arrière, disons simplement que côté sensations, nous sommes servis.

>> À lire aussi : Disney, Asterix, Futuroscope… : ce site propose jusqu’à -50% sur les billets de vos parcs d’attractions préférés !

Flickr
La suite après cette publicité

Un secret grossier révélé

L’émission Zone Interdite produite par M6 a suivi sa construction avant son inauguration. Et une salle secrète a été révélée aux caméras. Mais rien de trop effrayant, juste dégoûtant.

Et il faut savoir qu’avant de se laisser aller dans ce manège à sensations, il est préférable d’éviter le trajet de le faire après un gros burger ou si vous êtes généralement sujet à des problèmes d’estomac. Cependant, l’équipe a prévu ces mésaventures.

La suite après cette publicité

Et une salle a été spécialement conçue pour nettoyer les trains au cas où un passager vomirait. Les employés doivent pouvoir nettoyer si ce genre d’incident se produit afin que le train soit impeccable pour les prochains passagers.

Ça fait sourire… Mais ça fait moins sourire quand il faut nettoyer, assure d’ailleurs un employé des lieux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Parc Astérix : Quelles sont les nouveautés cette année ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.