Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Braquage à main armée dans une boutique Chanel : les images chocs (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 05 Mai 2022 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’enlèvement d’une fillette de deux ans suite au braquage d’une voiture, ce jeudi 05 mai a eu lieu un braquage à main armée dans une boutique Chanel, située près de la place Vendôme à Paris. Selon les informations de la police, les quatre individus masqués, dont un portant un fusil d’assaut, sont actuellement en fuite.

Braquage dans une fameuse boutique Chanel

Ce jeudi 05 mai, dans l’après-midi, quatre individus masqués et dont l’un portait une arme, un fusil d’assaut selon les autorités, sont ressortis d‘une boutique Chanel, située près de la place Vendôme à Paris. Après avoir braqué la boutique luxueuse, ce sont les bras chargés, d’après un témoin, qu’ils se sont emparés d’un scooter et d’une moto et ont pris la fuite.

Si aucun blessé n’a été annoncé, la zone a été bouclée par les forces de police qui sont probablement à la recherche des braqueurs.

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux

Sur la vidéo partagée sur les réseaux sociaux par @LeBarbologue, on peut y voir deux individus casqués et vêtus de noir attendre les deux autres braqueurs devant la boutique. Après qu’ils soient revenus, ils ont détalé en vitesse avant que n’arrivent les autorités policières.

Les internautes ont très vite constaté que la plaque d’immatriculation était fortement visible sur la vidéo : « Plaques d’immatriculations derrière leurs deux roues pas très malin… les caméras peuvent aisément les avoir capturé en images. On arrive presque à les lire sur cette vidéo avec un peu de retouche ça pourrait être lisible. A moins que fausses plaques, ou deux roues volés » . Certains réussissent à s’amuser de la situation : « mdrr mais les gens passent normal à côté comme si de rien était » , « C’est vraiment gta avec les flingues et les motos » .

On espère que les individus seront rapidement retrouvés et que le butin sera remis à son joaillier, comme cela a été le cas pour ce violon d’une grande valeur retrouvé dans une poubelle à Paris.

0