Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paris : des passants héroïques empêchent un viol en pleine rue

Publié par Mathilde Aimard le 09 Oct 2025 à 17:01

Récemment, une agression a eu lieu à côté de la gare du Nord. Heureusement, des passants courageux sont intervenus.

La suite après cette publicité

Des passants sauvent la victime

Alertés par les cris de la victime, des passants sont intervenus. Ils ont réussi à poursuivre l’agresseur et à la maîtriser avant l’intervention de la police. Ce dernier est un ressortissant tunisien âgé de 27 ans, il a été mis en examen mardi dernier, pour tentative de viol en état d’ivresse. En parallèle, découvrez cette agression s*xuelle.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
rue agression infos
@canva
La suite après cette publicité

Une violente agression dans les rues de Paris

C’est ce dimanche 5 octobre, en pleine rue près de la gare du Nord à Paris, qu’une sexagénaire a été sauvée grâce à l’intervention de plusieurs passants. L’agression a été interrompue in extremis. Il était environ 2h du matin, elle rentrait chez elle après avoir assisté à un mariage. Après être arrivée à la gare du Nord, elle s’est perdue dans les rues et a demandé son chemin à des inconnus. Un homme lui propose alors de l’accompagner, mais le comportement de celui-ci change d’un coup. Il l’a tiré par les cheveux, la frappe et la jette au sol. Par la suite, il a essayé de lui arracher ses vêtements. Heureusement, un couple passait par là et est intervenu.

rue agression infos
@canva
La suite après cette publicité

L’agresseur s’est enfui, mais a été poursuivi et rattrapé. Après avoir été maîtrisé, la police est arrivée sur les lieux. Il a été interpellé, puis placé en garde à vue. Lors de son témoignage, il affirme qu’il était ivre et qu’il n’a aucun souvenir de l’agression. La victime, de son côté, a reçu cinq jours d’ITT. En parallèle, découvrez cette violente agression dans un lieu public.

rue agression infos
@canva

Alors, une réaction suite à cette agression ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qu’il a découvert huit ans après son agression.

La suite après cette publicité
Source : LeParisien

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

3 commentaires

  • P
    Patiniere
    14/10/2025 à 17:24
    Comme toujours soi il sont ivre alors que leur religion leur interdit soi ils ont une perte de mémoire la justice les déclarent fous il faut changer les lois appliquées comme il faut
  • b
    bibille
    14/10/2025 à 10:53
    Bla bla bla, il est tout à fait conscient de ce qu'il fait ce voyou. Qu'est-ce qu'il croit qu'il va nous rouler dans la farine. Retour au bled.
  • l
    liliane
    14/10/2025 à 09:03
    il serait temps d'appliquer une vraie justice efficace afin d'arrêter cette violence et cette insécurité que nous vivons en France depuis trop longtemps au lieu d'encombrer nos prisons avec ces gens qui ne cherchent qu'à se faire entretenir gratuitement au frais du contribuable .

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *