Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Suspecté d’avoir tué sa compagne, un policier est activement recherché

Publié par La rédaction le 29 Jan 2022 à 12:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène d’horreur sur laquelle est tombée la police de Paris ce vendredi 28 janvier. Dans le quartier du 19ème arrondissement, une femme décédée a été retrouvée dans son appartement, alors que les policiers étaient à la recherche… de son compagnon. En effet, celui-ci, membre des forces de l’ordre, avait manqué à l’appel alors qu’il devait prendre son poste dans la journée. Pour l’heure, il est toujours activement recherché et suspecté de féminicide.

>>> A lire aussi : « Je ne comprendrai jamais pourquoi elle n’est plus là » : les confidences déchirantes des parents d’Alexia Daval, tuée par son compagnon Jonathann

Un policier recherché par la police à Paris

Une nouvelle fois, une femme a très probablement perdu la vie sous les coups de son compagnon en France. En effet, ce vendredi 28 janvier, la police de Paris a découvert le corps sans vie d’une habitante du 19ème arrondissement de la capitale.

Initialement venus pour venir aux nouvelles de leur collègue, étrangement absent, les policiers sont alors tombés sur la victime, seule et inanimée, dans la salle de bain de leur appartement. Sur place, aucune trace de celui qu’ils étaient alors venus chercher. Pour l’heure, le suspect n’a toujours pas été retrouvé par la police de Paris.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
paris police policier femme

>>> A lire aussi : « Je pense qu’il l’a vraiment tuée » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar change totalement de version

Des féminicides beaucoup trop fréquents

En France, les féminicides sont encore trop présents et beaucoup de plaintes demeurent très fréquemment classées sans suite. Dans le cadre du triste décès de cette femme à Paris, son compagnon, un policier qui porte toujours son arme sur lui à l’heure ou nous écrivons ces lignes, était notamment connu pour avoir déjà été auteur de violences conjugales dans le passé. Il ne fait aucun doute que, dans les semaines à venir et en plein cœur des différentes campagnes pour l’élection Présidentielle, le sujet des femmes et des violences qui leurs sont faites, quelles qu’elles soient, seront au premier rang des sujets majeurs.

>>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo)

Source : Midi Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.