Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Poivre d’Arvor : « Il se jette sur moi, dégrafe mon soutien-gorge, glisse sa main dans ma culotte »… un nouveau témoignage glaçant

Publié par Justine le 26 Mar 2021 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Florence Porcel, une autre femme sort du silence pour pointer du doigt le comportement inapproprié de Patrick Poivre d’Arvor. Il s’agit d’Alessandra Fra, auteure du livre « Elle s’appellera Francesca » qui dévoile sa rencontre avec le présentateur star de TF1.

Patrick Poivre d'Arvor

>>> À lire aussi : « Ne monte jamais seule dans l’ascenseur avec PPDA » : Les langues se délient après l’accusation de viol à l’encontre de l’ancien présentateur !

Un nouveau témoignage accable Patrick Poivre d’Arvor

Les langues se délient enfin. Après Florence Porcel, c’est Alessandra Fra qui sort du silence dans une exclu Closer. Suite à la plainte de Florence Porcel et à l’interview de Patrick Poivre d’Arvor sur TMC, l’écrivaine a décidé de raconter sa rencontre choc avec le présentateur télé.

Tout débute en février 2005, alors âgée de 22 ans, la jeune femme tombe sur le livre de PPDA « Elle n’était pas d’ici » dans lequel il raconte le suicide de sa fille. C’est grâce à cet ouvrage qui la bouleverse totalement, qu’elle décide de discuter avec le présentateur/auteur. Mais cette décision va bouleverser sa vie : « Je tombe amoureuse de lui. Mais je visais un amour sans sexe, une relation intellectuelle », indique-t-elle au magazine.

>>> À lire aussi : « Ça se terminait dans la culotte » : victime d’attouchements par son médecin, une célèbre chanteuse livre un récit bouleversant

Sa rencontre avec Patrick Poivre d’Arvor

Devenus amis, ils décident de se revoir le 15 septembre 2005 après le JT de 20 H, mais la rencontre ne va pas se dérouler comme prévu… En effet, Patrick Poivre d’Arvor coince la jeune femme dans un « escalier de secours entre le 1er et le 2ème étage » et devient très entreprenant.

Alessandra Fra révèle : « J’imagine qu’on va rejoindre son véhicule et partir dîner… En haut des marches, il se jette sur moi, dégrafe mon soutien-gorge, glisse sa main dans ma culotte et m’embrasse sur la bouche. C’est mon premier baiser… ». Elle le repousse et le présentateur vexé, quitte les lieux en trombe. Depuis, elle a réussi à tourner la page, mais a ressenti le besoin de s’exprimer par les temps qui courent.

>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : sa fille sort du silence et dévoile un récit perturbant

0