Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : sa fille sort du silence et dévoile un récit perturbant

Publié par FJ le 17 Mar 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Poivre d’Arvor vit un moment des plus compliqué. Et pour cause, le journaliste est accusé de viol par pas moins de quatre jeunes femmes. Face à l’ampleur de la polémique, les proches de l’ancien présentateur du JT de TF1 ne cessent de le défendre. Aujourd’hui, c’est sa fille, Morgane Poivre d’Arvor qui vient de sortir du silence pour la première fois.

patrick poivre d'arvor fille silence

>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor accusé de viol : Claire Chazal sort du silence !

Une histoire qui n’en finit pas

Depuis le 18 février dernier, Patrick Poivre d’Arvor se retrouve dans une situation des plus délicate. Et pour cause, une écrivaine, Florence Porcel a accusé le journaliste de l’avoir violé à plusieurs reprises en 2004 et 2009. Des accusations qui ont fait l’effet d’une bombe et que les proches du journaliste n’ont pas du tout cru.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, son ancienne compagne Claire Chazal avait également réfuté les accusations de viol au micro de RTL. Mais aujourd’hui, c’est sa fille, Morgane qui monte au créneau et qui défend son père après la publication de l’article du Monde.

>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor sort du silence et réagit aux accusations de viols dont il fait l’objet

Sa fille monte au créneau !

En effet, le journal a sorti un long papier dans lequel il dévoile le témoignage de huit femmes qui auraient été abusées de la part du journaliste.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En droit de réponse, Morgane Poivre d’Arvor a envoyé un mail à la rédaction dans lequel elle déclare : « Aucun membre de ma famille n’a jamais été témoin d’un quelconque acte de violence ou déplacé. Des femmes dormaient sur le seuil de notre porte, d’autres chantaient sous nos fenêtres ou s’amusaient à nous faire peur. (…) Certaines d’entre elles continuent à nous harceler, ma sœur et moi, pour qu’on leur obtienne des rendez-vous avec lui ». 

>>> À lire aussi : Patrick Poivre d’Arvor : ce jour où il a uriné sur le canapé de Claire Chazal pour se venger