Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pendant ce temps là…Emmanuel Macron s’ambiance sur « I Will Survive » après le match de foot caritatif ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 16 Oct 2021 à 12:03

Après le match caritatif organisé le 14 octobre dernier, Emmanuel Macron a invité des personnalités à l’Elysée afin de passer un agréable moment tous ensemble pour le traditionnel dîner du « Variétés Club de France ». Le Chef de l’État en a profité pour s’ambiancer sur le titre « I Will Survive » comme le dévoile cette vidéo :

Emmanuel Macron s’ambiance sur « I Will Survive » après le match de foot caritatif !

Pour fêter son penalty, tiré, il faut l’avouer, de manière assez hasardeuse lors du match du Variétés Club de France, Emmanuel Macron a eu envie de faire la fête. Il a alors convié de prestigieux invités à l’Élysée pour une petite soirée festive. Mais, alors que la vie des Français est de plus en plus difficile, il est force de constater que cette petite sauterie n’a pas plus à tout le monde…

Le chef de l’État avait donc organisé un événement pour le moins insolite en compagnie de toutes les anciennes légendes du ballon rond et personnalités présentes sur la pelouse. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, le couple Présidentiel en a bien profité ! S’ambiançant sur « I Will survive » de Gloria Gaynor, chanson nationalement connue étant donné que les Bleus l’avaient reprise lors de la Coupe du monde 1998, la Première Dame a très délicatement insister son époux en le tirant par le bras à rejoindre Robert Pirès et Marcel Desailly pour partager un petit instant d’allégresse collective.

>>> À lire aussi : « Elle me fait chier » : Emmanuel Macron tacle une célèbre actrice française 

Emmanuel Macron : il s'éclate sur "I Will Survive" après le match de foot caritatif ! (vidéo)

>>> À lire aussi : Mbappe impliqué dans une affaire de drogue

Une fête alors que certains Français sont actuellement dans une situation ingérable !

Emmanuel Macron, visiblement très enjoué, n’a eu aucun mal à se mettre dans l’ambiance. Il chante et applaudit en rythme parmi ses nombreux convives. Fête qui malheureusement, pour un bon nombre de Français, est un lointain souvenir. Et le voir ainsi dans sa chemise immaculée et auréolée de sa cravate, le patron de l’Élysée s’amuser en l’absence complète de gestes barrières et de masques en intérieur… C

ela a eu le chic de mettre hors d’eux, bons nombres d’internautes qui ne s’en sont d’ailleurs absolument pas cachés : « Retirer ces images honteuses ! »  » Pas de gestes barrières, pas de masque, la fête à nos frais, alors que nous galérons tous les fins de mois ! »

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : cette étonnante mise en garde venant de François Hollande 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.